La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi bel-abbes ville : bibliothèque feu naimi aek , clôture en apothéose des portes ouvertes

les efforts des gestionnaires de la bibliothèque feu naimi aek de sidi yacine n’ont pas été vains durant une semaine les portes ouvertes annoncées par la radio locale et par notre journal ont d’abord connu un succès que nous avons constaté sur les lieux a travers l’intérêt porté a la lecture aux expositions… et puis c’est incontestablement la cérémonie finale a savoir un concours   culturel a savoir des questions réponses sur la culture générale ou des prix ont été remis aux lauréats au total 18 dix huit indique  monsieur lahcene hachemi son infatigable directeur vraiment au four et au moulin et ce dans une ambiance bon enfant et des sourires grands des participants que la troupe musicale dénommée EL FORSANE composée de sept jeunes éléments apportant sa touche à cette rencontre qui intervient a la fin des vacances scolaires et cela figurait comme objectif visé par l’administration de cette bibliothèque qui est un exemple de dynamisme a suivre.doit on le dire avec objectivité.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=12230

Posté par le Mar 31 2012. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

6 Commentaires pour “Sidi bel-abbes ville : bibliothèque feu naimi aek , clôture en apothéose des portes ouvertes”

  1. hanane

    je felicite les jeunes lauréats et les responsables

  2. d abbes

    bravo les jeunes seul le travail sérieux paie

  3. kerroucha sba

    je passe souvent c’est un endroit animé cela bouge felicitations

  4. Mohamed2231

    assalam 3alikoum khaoutis , je vous conseille mes enfants de ne pas utuliser les instruments de musique comme le saxon , la trompette etc…

Répondre