La Voix De Sidi Bel Abbes

SIDI BEL ABBES : Une femme tuée sauvagement par son mari

—–La population de Télagh, 50 km au sud de Sidi Bel Abbes, vient d’être fortement secouée par l’annonce d’un crime crapuleux commis dans la cité populeuse des 186 logements, apprend-on de source autorisée.

K.H ,26 ans, une  femme de 02 enfants, originaire de Aïn Tandamine ,se trouvant en instance  de divorce et venant à peine de s’installer  à Télagh, en louant un  »abri», a été sauvagement tuée à coups de sabre, dans la nuit de dimanche à lundi ,par son mari  (G.S),la trentaine, originaire d’une localité limitrophe, selon la même source.

La victime a été retrouvée par des voisines, morte au domicile, gisant dans une mare de sang, le visage mutilé. La dépouille a été transportée à la morgue de l’E.P.H de la ville. Les éléments de la Sûreté de Daïra auraient arrêté l’assassin présumé, en un laps de temps, avant de déclencher une enquête susceptible d’élucider les circonstances de ce drame familial.

Source écrite : M.N  14/08/2018 à 19.28mn    https://www.reflexiondz.net/SIDI-BEL-ABBES-Une-femme-tuee-sauvagement-par-son-mari_a52695.html

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=73557

Posté par le Août 14 2018. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE, SBA PROFONDE, SOCIETE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “SIDI BEL ABBES : Une femme tuée sauvagement par son mari”

  1. Imène

    Allah yarhamha birahmatihi el wassi3a ,et entoure ses deux petits de sa protection et de son immense miséricorde .
    Quant à l’assassin , j’espère qu’il va pourrir en prison cette crapule !
     » Toute action criminelle entraîne après soi des désordres et des malheurs.  »
    Citation de François-René de Chateaubriand ;
    Que de désordre , que de Malheurs ..

  2. Mme CH

    ça prouve encore une fois, que la société est en pleine déliquescence , puisqu’elle s’éloigne chaque jour davantage de ses valeurs morales, ses traditions, ses repères, sa pudeur, sa religion, sa culture….il ne faut pas s’attendre à des jours meilleurs si ça continue…!

  3. Un ami

    Bonjour, un message à Mr Kadiri, c’est possible de me contacter sur le 0542164800. Faites passer le message si possible SVP.
    Merci.

Répondre