La Voix De Sidi Bel Abbes

SIDI BEL-ABBES: Une enquête sur les «œuvres sociales».

Le SG du SAP (Syndicat algérien des paramédicaux), M. Djendouli Kada M., vient de nous faire part de la demande d’une enquête sur la gestion des œuvres sociales de l’EPSP Sidi Yacine (Etablissement public de santé proximité) qui est très important au vu de son étendue géographique, personnel, etc. Cette demande d’enquête «a été déposée chez le procureur de la République et des démarches viennent de débuter», nous dit notre source. A noter que le SAP avait déjà adressé au directeur de cet établissement une demande de gel des activités des œuvres sociales, selon un document remis aux médias. Par ailleurs la direction avait à son niveau demandé un bilan annuel au bureau de ces œuvres sociales, tout en formulant dans son écrit, un dernier avertissement aux destinataires.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=9010

Posté par le Nov 1 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

2 Commentaires pour “SIDI BEL-ABBES: Une enquête sur les «œuvres sociales».”

  1. kebdani

    ils ont en marre alors en constatant le jeu versatile du directeur qui est cense respecter la reglementation car c’est l’argent des fonctionnaires qui est gere.pour moi cete enquete est meme en retard.ces pseudo syndicalistes ugta des oeuvres sociales sont accroches ades sieges qu’ils ont perdu n’ayant plus le droit.

Répondre