La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : Une commission mixte pour les MTH.

Nous venons n d’apprendre cet après midi qu’une commission mixte (Wilaya APW) pour les MTH (Maladies de Transmissions Hydriques), planche ces jours ci en perspective d’une future plénière de l’APW, ou le BS (Budget Supplémentaire) est à l’ordre du jour. La date de cette plénière n’a pas été arrêté, mais les préparatifs sont en cours. Pour revenir aux MTH, et surtout à l’approche de l’été, et surtout la vague caniculaire, un état des lieux est attendu pour voir quelles sont les mesures arrêtées par les pouvoirs publics, à commencer par la direction de la wilaya de la santé. Cette structure n’est pas la seule concernée, d’autres organismes sont responsables de la santé du citoyen, indique notre source.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5052

Posté par le Juin 8 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

1 Commentaire pour “Sidi Bel Abbes : Une commission mixte pour les MTH.”

  1. un citoyen

    Civisme ou pas du citoyen ?
    Obligation ou pas de la mairie ?
    – Notre rue (rue Malakoff) fg Thiers; était envahie par des herbes de quoi faire brouter un troupeau de moutons.
    -J’ai été obligé de payer une personne pour nous en débarrasser. Il en a fait un tas.
    -cela fait maintenant un mois environ le tas est toujours là.La navette (le tracteur qui passe dans les quartiers) est passée plusieurs fois sans le ramasser alors que par contre elle passe chez les particuliers.
    A.P.C a vous de réagir……………………………..

Répondre