La Voix De Sidi Bel Abbes

« Sidi Bel Abbès / Une bande de cinq voleurs de cartes d’abonnement au stade appréhendée.

Une bande de cinq voleurs appréhendée :
Vol de cartes d’abonnement du stade

      Les éléments de la sûreté de Sidi Bel Abbés ont réussi à démanteler une bande de malfaiteurs composée de cinq individus âgés entre 17 et 28 ans. Ils accomplissaient leurs forfaits par des vols par effraction. Et c’est au cours d’une de leurs opérations au niveau d’un commerce qu’ils ont été interpellés en flagrant délit par la police. Parmi leur butin trouvé en leur possession figurent des cartes d’abonnement au stade du 24 Février 1956 de SBA dont l’une d’elles est évaluée à un million de centimes.
Par M. Bekkar
http://www.ouestribune-dz.com/fr/vol-de-cartes-dabonnement-du-stade/

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=74055

Posté par le Sep 22 2018. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE, SBA VILLE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

1 Commentaire pour “« Sidi Bel Abbès / Une bande de cinq voleurs de cartes d’abonnement au stade appréhendée.”

  1. MS

    Il est malheureux de voir des jeunes plonger dans la délinquance, du vol aux drogues , en passant par l’alcool.
    La responsabilité fondamentale des parents ne serait-elle pas en effet de contribuer à ce que chaque enfant puisse tourner le dos aux impasses de l’individualisme, aux mirages de la consommation et aux tentations de la transgression ? Et à ce qu’il apprenne à découvrir, par des voies collectives et pacifiques, tout ce qui permet aux principes de solidarité et de développement durable de guider l’avenir du monde où il est né ?

Répondre