La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbès : Un réseau de vols de véhicules de location démantelé

selon une source journalistique et a la Suite d’un communiqué de la sûreté de la wilaya (cellule de communication a sa tête notre confrère Mr B. Nasreddine il a été permis a partir de  l’exploitation d’informations et des investigations approfondies par les éléments de la Sûreté de wilaya de Sidi Bel-Abbés  à démanteler un réseau national spécialisé dans le vol de véhicules de location. Selon le communiqué de la police, les mis en cause se présentent chez des agences de location pour louer une voiture pour une durée d’une année, en proposant de régler la facture, tous les 60 jours. Ce temps permettra au réseau, installé à travers le territoire national, de falsifier les documents du véhicule et le revendre en toute quiétude. L’opération menée par les inspecteurs de la police a permis de récupérer 4 véhicules volés parmi lesquelles une ‘Citroën C3’ dont le propriétaire est une agence de location de véhicules, installée dans la wilaya de Msila. Les autres voitures sont de différentes wilayas du pays. Le démantèlement de ce réseau national de voleurs de véhicules a été le fruit d’une longue investigation qui a nécessité des filatures et des recoupements de renseignements, a précisé la cellule de communication de la Sûreté de wilaya. L’enquête suit son cours.

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=22019

Posté par le Jan 21 2013. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

4 Commentaires pour “Sidi Bel Abbès : Un réseau de vols de véhicules de location démantelé”

  1. meradi

    Le jeune nasro b est communicatif.

  2. BRAHIM

    Ces voleurs ne laissent pas les gens travailler et on dirait que nous avons des universités qui forment des voleurs avec des différentes spécialités de vol . Ces voleurs aiment passer l’hiver en prison pour etre bien engraissés et sortent l’été pour passer les vacances à la plage pour exhiber leurs corps musclés Ceux sont des gens qui aiment la prison et la préfèrent mieux que chez eux et lorsque je dis chez eux c’est encore la prison parce qu’il faut faire la différence entre le temps passé en prison par rapport au temps de leur liberté Pour supprimer totalement le vol ,le seul moyen est d’appliquer la religion pour couper définitivement la main du voleur et ce sera le bon exemple concret pour que les autres ne suivront pas et en un laps de temps nous aurons plus de voleurs. Si l’arabie saoudite applique la religion alors pourquoi pas nous?

  3. jamel

    Belle prise policiére

Répondre