La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel-Abbès: Un nouveau coordinateur de wilaya de l’unité poste

Secoué par un important préjudice pénal dû à un facteur indélicat qui encaissait pendant une décennie les dus de deux retraités décédés, le secteur de la poste a vu l’installation d’un nouveau coordinateur, muté de la wilaya de Tlemcen. Il s’agit de M. Soufi M., en fonction ainsi à Algérie Poste dans la wilaya de Sidi Bel-Abbès qui, au niveau de la direction d’exécutif, a connu en décembre dernier un changement à sa tête, après le départ de M. Naama Slimane, remplacé par M. Ould Aïssa Belkheir en fonction depuis le 9 décembre 2010 à ce jour.
Pour M. Soufi Merzouk Abdelkader, il prend la gestion de 79 établissements postaux, dont 14 sont implantés dans le chef-lieu de wilaya. Ce secteur s’est consolidé récemment par deux nouvelles agences postales au chef-lieu de wilaya en proie à de sérieuses et difficiles pressions pour le personnel en place.
Pour le taux de répartition des structures postales, indique notre source, il est de un pour 8.000 habitants. Notons qu’avant la nomination du nouveau coordinateur d’Algérie Poste venant de la wilaya de Tlemcen, l’intérim a été assuré par un fonctionnaire local et ceci avait duré près de quinze mois. Du pain sur la planche pour le coordinateur de l’unité poste en attente de performances.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=7951

Posté par le Sep 13 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

2 Commentaires pour “Sidi Bel-Abbès: Un nouveau coordinateur de wilaya de l’unité poste”

  1. terkmani gambetta

    le secteur postes est a revoir .la gangrene existe et la hogra sont les plaies a cobattre.

  2. fakou

    encore un autre parrachuter de tlemcen .les abbabssa que des roue de secours .ils sont en poste en attendant l arrivée du tutulaire qui va s venir de tlemcen toujours tlemcen le chef et nous les receveurs sous ordres .on est pas bon pour la responsabilté en se mangent entre nous et les 13 prennent calmement la place et ils se placent bien dans des postes clés .demain il vas prendre sa belle demeure à sba et vous koulou baadhkoum hassadines rayarines .est ce vrai on est jaloux ? le collon est sortit en 62 en 2002 se seras un autre collon frere venu du 13 le 22 baisse la tete et le son .

Répondre