La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbès: Un maître-chanteur qui sévissait sur la Toile arrêté

En se laissant tenter naïvement par une relation factice avec un internaute activant à Sidi Bel Abbès, une adolescente d’à peine 18 ans était loin de se douter de la douloureuse mésaventure à laquelle elle s’exposait.

Tout a commencé lorsque l’individu, au demeurant malintentionné, réussit à établir sur la Toile un contact préliminaire avec la jeune fille, qui, mise en confiance, ira jusqu’à exécuter imprudemment sur Skype et facebook de bien curieux «desiderata» de l’internaute, en exhibant notamment son corps dénudé mais filmé à son insu. Visiblement atteint d’érotomanie, ce dernier s’est, depuis lors, livré à un odieux chantage par lequel il harcela délibérément sa victime en exigeant d’elle des sommes d’argent et autres biens matériels, faute de quoi, il diffuserait les vidéos sur les réseaux sociaux. Saisis d’une plainte déposée par la jeune fille, les enquêteurs judiciaires ont pu arrêter l’individu qui, le dos au mur, a vite reconnu ses méfaits.

En attendant sa comparution devant le juge, le maître-chanteur a été mis en détention.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=68353

Posté par le Mai 30 2016. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “Sidi Bel Abbès: Un maître-chanteur qui sévissait sur la Toile arrêté”

  1. La pauvre fille meskina n’a rien fait de mal, elle n’a fait que montrer, de son propre chef, une partie de son corps à une caméra placée sur l’ordinateur. Cet érotomane, c’est lui qui est fautif, s’il est resté sage sans arriver au chantage, on pourrait se rassasier et apaiser son désir, lui de voir un corps dénudé et la fille de faire exhibé ses parties intimes le plus normalement du monde mais quand l’harcèlement arrive, là c’est le délit et la justice de l’homme intervient en inculpant le maitre chanteur et laissant tranquille El meskina elle n’a rien fait du tout. Quelle moralité !!! Allah yehfad ou yestor.

  2. chaibdraa tani djamel

    Il faut que les jeunes ( surtout les jeunes filles) fassent trés attention à ce genre d’exposition sur skype et facebook , c’est plus que » HARAM  » ALLAH YAHDI OUMATE MOHAMED OUA KOULOU ENASSE et que les parents surveillent bien leurs enfants de ce diabolique d’internet

  3. Hocine .C

    Ce n’est pas un scandale , c’est un crime . Cette jeune fille de 18 ans doit accepter le choc tout en faisant attention à l’avenir .

  4. Riche said

    C’est important éviter d’exposer son corp avec un habillement leger , un homme averti en vaut deux.

  5. Amirouche

    Salam,

    Aux parents de surveiller les sites et les forums de discussions sur internet fréquentés par leurs enfants. Des logiciels espions pas chers se vendent pour contrôler ce qu’ils font…Il faut être très vigilent pour éviter ce qui est arrivé à cette fille mais aussi à l’homme, car pour les deux cas, c’est une FDIHA pour les deux familles…Je pense que c’est purement du chantage et que ça n’a rien à voir avec l’érotomanie.
    Allah yahfadh
    Joumou3a moubaraka.

Répondre