La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : Un fils d’un cadre de l’ANP échappe à un RAPT

Selon notre confrère Abdelhak des échos nous avons appris qu’uan enfant s’est sauvé par miracle d’un rapt certain à la commune de RAS EL MAA. Le petit enfant était de retour à la maison quand un groupe de 3 individus sur un véhicule léger s’est arrêté devant lui. Les ravisseurs ont proposé à l’enfant de le déposer dans leur route, quand soudain le véhicule a pris une autre destination vers la commune de Rjem Demmouche au sud de la wilaya de Sidi Bel Abbes. L’enfant fils d’un officier supérieur de l’armée nationale a réussi par miracle à échapper à la vigilance de ses ravisseurs et, a emprunté le chemin boisé de la foret. A son retour à la maison, il a averti ses parents qui ont averti à leur tour la brigade de la gendarmerie et une enquête a été ouverte aux fins de déterminer l’identité des ravisseurs.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=13309

Posté par le Mai 18 2012. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

3 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes : Un fils d’un cadre de l’ANP échappe à un RAPT”

  1. HAKIM

    les ravisseurs sont surement des repris de justice qui ne font pas de différence entre le statut de citoyen civil en liberté et le statut de prisonnier IL faut un durcissement du code pénal de la justice sinon ces ravisseurs pourront prendre cet enfant à l’intérieur de son domicile et non pas à l’extérieur.. Ces jeunes s’ils sont devenus des ravisseurs c’est le chomage et la misère qui sont à l’origine Puisqu’il s’agit d’un enfant de père qui est cadre à l’ANP Je propose à ce que les recrutements de militaires se feront de la daira de ras el ma et non d’ailleurs pour que les enfants de militaires ou de civil restent en sécurité.

  2. MIMOUN

    La sécurité ce n’est pas uniquement le fait de recruter des policiers et des gendarmes mais avant tout c’est de réduire au maximum le chommage dont le taux ne s’ arrète pas d’augmenter d’année en année et qui est en parallèle avec notre démographie galopante.L’éducation , le travail et le logement resteront les grands problèmes de notre société tant que notre taux de natalité restera parmi le meilleur au monde.
    LE TRAVAIL C ‘ EST LA SECURITE ET LA SECURITE C ‘ EST LE TRAVAIL

  3. benhaddou boubakar

    ouf grand merci a dieu pour cet enfant! ces fleaux ne cessent de se propager avec le silence de tous! attention le danger est permanent

Répondre