La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbès : Un autre accident mortel, un motocycliste fauché par une voiture

images

Un motocycliste a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu jeudi près de la commune de Sidi Ali Ben Youb, localité située à une trentaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Sidi Ben Abbés. La victime a été violemment percutée sur la RN 95 par un véhicule léger de marque Toyota. Selon les premiers éléments d’information, le motocycliste qui roulait probablement à vive allure, n’aurait pas respecté le temps d’arrêt obligatoire d’un «Stop». Une enquête a, cependant, été ouverte par les services de gendarmerie pour déterminer les circonstances de l’accident. Il est utile de signaler, dans ce contexte, que 09 personnes ont été tuées et 54 autres blessées dans 28 accidents de la circulation survenus au mois de septembre dernier dans divers axes routiers de la wilaya de Sidi Bel Abbès.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=55254

Posté par le Oct 6 2014. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

8 Commentaires pour “Sidi Bel Abbès : Un autre accident mortel, un motocycliste fauché par une voiture”

  1. Benmhidi

    C’est le non respect de la loi par et les citoyens et ceux qui sont sensés la faire appliquer .Le citoyen ne respecte pas la loi car il espère toujours faire appel à une intervention pour récupérer son permis une fois retiré ou glisser la patte à un gendarme ou un policier peu scrupuleux!Il faut agir sur la corruption c’est la solution radicale.

    • Anonyme

      il y a lieude rappeler que le code de la route doit etre respecté par tout le pmonde , y compris les pietons , les cyclistes et les motocyclistes , comme cela se pratique dans le monde entier , or , en algerie , cette categorie d’usagers de la route , se permet de bruler les feux rouges , souvent en presence des agents de police , ils ne sont jamais inquiétés , causent des accidents graves , ce laxisme a engendré de mauvaises habitudes , il est temps qu’ils apprennent à respecter le code de la route comme le reste des usagers , et arretons de condamner les automobilistes de manière systematique. AFFANE

    • Benmhidi

      lire graisser la patte

  2. mohamed

    Écrivez votre nom svp

  3. mohamed

    Cher ami je voulais dire. Écrivez en haut. Une pensée à un grand éducateur portant ce nom

  4. El kantara

    Puisque les Algérien-n-e-s sont rebelles et qui ne respectent absolument rien de ce qui est exiger par les (Lois) de notre constitution, à mon humble avis il faut réintégrer les calèches,les baudets, las ânes ou copier les Indiens avec leurs touk-touk je vous garantie qu’ils y auraient moins d’accidents et de morts un Bé-mol des blessés mais à coups de sabots:La majorité roulent sans savoir ce que veut dire le code de la route ils suffit d’accélérer et freiner quant aux restes malheur si vous faites une remarque à ses chauffaillons de la route.C’est incroyable comment est-ce possible de reculer à ce point là ? Nous sommes un peuple à part tuer des innocents et on entendra toujours la même litanie(El maktoub) Je vous en foutre des maktoub Ou rebaptiser les ruelles en cas d’accidents el maktoub bande de criminels.Au U.S.A. on vous mettra au trou dare-dare et une amande pour le crime que vous commettez, que le diable vous emporte.
    PS : Je vise les chaufaillons qui n’ont ni respect,ni éducations en fait nous sommes un peuple inculte ni plus ni moins.

  5. jamel

    Juste d’accord avec vous

  6. hassan de ouejda

    Comme « jamel », je suis entièrement de votre avis « El kantara ».

Répondre