La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbès Trois femmes arrêtées pour vol et escroquerie

Les services de police de Sidi Bel Abbès viennent de tirer au clair une grave affaire liée à d’intrigantes machinations dont se sont rendues coupables trois jeunes femmes qui, pour arriver à leurs fins, écumaient plusieurs quartiers et cités.

Fomentant à dessein leurs agissements, les comparses qui, pour faire bonne figure, étaient accoutrées de «djelbab», jetaient généralement leur dévolu sur des femmes vivant seules auxquelles elles faisaient croire, de prime abord, qu’elles étaient des voyantes capables de prédire l’avenir et de dévoiler des événements et autres présages. Aussitôt mises en confiance, les victimes, loin de se douter de ce qui les attendait, étaient subitement agressées par les prétendues diseuses de bonne aventure qui les délestaient avec violence de leur argent, bijoux et autres objets précieux.

Saisis de plusieurs plaintes déposées par les victimes, les éléments de la sûreté ont identifié et interpellé les mises en cause. L’enquête a finalement révélé qu’au-delà des vols, des agressions et du charlatanisme, elles se livraient à divers actes délictueux non moins graves liés notamment à la création de lieux de débauche et au proxénétisme. Elles ont été déférées devant le parquet avant d’être incarcérées.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=69765

Posté par le Nov 11 2016. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

8 Commentaires pour “Sidi Bel Abbès Trois femmes arrêtées pour vol et escroquerie”

  1. Hamza

    Salam, je suis déçu moi qui ne pouvait pas imaginé une femme volée je vois ça sur YouTube c est incroyable habillée en hijab c est salir la femme musulmane que j ai toujours respecté ALLAH YAHDI MAKHALAK Hamza

    • Mme CH

      Ne vous en faites pas Si Hamza, c’est une histoire de parfaire le processus d’égalité entre l’homme et la femme…dicté par le manifeste des gens heureux….!!!! Cela ne profitera ni aux hommes ni aux femmes, en voulant être au-dessus de la nature…..!!! Le jour où ils comprendront que la femme pourrait remplir parfaitement son rôle tout en étant opposée à l’homme, la vie serait plus belle et plus harmonieuse…!!! Mais, je sais qu’ils le savent déjà, mais ils veulent assujettir les femmes à des fins bien connues….!!!!

      Effectivement si cette racaille existe, c’est parce qu’il y a une autre racaille qui lui fait confiance sachant que c’est interdit par notre religion…!!!

      Quant au hidjab, on sait maintenant qu’entres autres, certaines espèces le portent justement pour salir les vraies femmes qui le portent…..ainsi on dira, tiens Pufffff une musulmane qui vole…!!! Alors qu’il s’agit seulement d’une égarée Rabbi Yahdina Jami3en…!!!

      Salammmmmeeeet…!!!

  2. abbassi

    Ce hijab etait toujours un pretexte pour cacher l.ignorance..la femme arabo musulmane
    Qui etait jadis sous les tentes nomade vue que le cheptel
    Est redevenue stationnaire et controlable
    La femme est perdu devant cette technogie et ce nouveau
    Mode de production..il faudra vraiment trouver une solution
    D.une part elle ne veut pas apprendre un metier ensuite elle porte trop d.enfants
    Pour ensuite les exploitè dans la mendicitè ou les utiliser comme arme contre leurs maries
    Pour soutirer de l.argent de la nafaka..tout cela encouragè par des avocats des huissiers de justice qui exploite les femmes pour soutirer de l.argent des hommes.
    Donc un veritable cancer qui ronge notre sociètè..
    Deja il faut faire les points sur les iiis
    Ici a la none chretienne..le foulard a la none libanaise chretienne x.est l.eglise

    Primo mettre l.habit de travail pour sortir on ne travaille pas avec un hijabe un foulards comme lil faut interdire le port du foular a la none au travail et retourner a notre habits traditionel algerien les femmes kabyles sont dans les champs….les femmes au travail doivent
    Porter une blouse blanche sans manche et tolèrè un foulard
    A la kabyle musulmane noeuds derriere la nuque comme cela etait
    Dit ici…les femmes qui s.adonnent au vols a l.etalage doivent soumise a un droit
    Special celui de les verser dans les travaux d.utilitè publique
    Encoyer au ministere des forets..
    Elle doit etre presente a 6 heures du matin a l.ancienne gare de la coupole
    Pres de rafraf pour monter dans le camion direction la
    Foret…pour eviter le chantage et la manipulation
    Les enfants seront soumis a la garde par les parents
    Du marie..le pere doit verser ma nafaka a sa propre mère..
    Cette manière de faire va calmer les bandits qui sont formès
    Autour de la nafaka on patle de femmebd.avocat et de huissier de justice..
    Il ya de l.abus..bien que beaucoup de femmes sont sincères
    Mais l.abus de la majoritè fait donnet des mesures paliatives de la part du droit..
    Dans un cas de litige le juge chasse tout le monde
    Appelle la grand mere et essaye de voir avec elle si
    Elle ne pourra pas gardet les enfants si elle sera d.accords le mari et sa femme.seront interdit de se loger chez la grande mère et n.auront qu.un droit de visite
    La nafaka sera sur le dos des dzux epoux..
    Si la femme pretend ya pas de travail elle ment
    Elle peut faire femme de menage a soug ellile
    Aux ecoles administration ya du travail partout
    Il faut vraiment se redresser contre ce klache de ces femmes qui ne
    Servent a rien elles sont trop gatè..
    Les anges ne sont pas fou de mettre le paradis sous les pieds de telles femmes
    Voleuses et inutiles..

  3. BENHADDOU BOUBAKAR

    tous les « maux » èxistent dans notre sociètè,et mème dans le monde entier,il y’a de quoi s’alarmer vu le taux qui s’augmente au fil des jours

  4. Mohamed Ghalouni

    S’il n’y avait pas des personnes crédules , qui croient encore au pouvoir des « chouafate et guezzanate » qui promettent monts et merveilles , peut-être que le champ d’action de ces malfaitrices serait beaucoup moins réduit !

  5. Ayadoun

    إن الله لا ينظر إلى صوركم وأموالكم ولكن ينظر إلى قلوبكم وأعمالكم
    on insiste toujours sur la forme, mais on oubli le fond du problème…!!! Est-ce que l’un de nous demande a son voisin s’il n’a pas faim? Est-ce que l’un de nous chaque nuit il se demande si tout au long de sa journée il a mangé juste du HALAL??? Est-ce que l’un de nous connais bien l’histoire de ces femmes voleuses ???? Est-ce que l’un de nous a demander au mandions (femmes qui portent un Hidjab avec un ou des enfants) devant une mosquée leurs situations familiale ou sociale ??? Est-ce que l’étonnement (est sincère de notre part) de voir une ou des femmes voleuses qui portent un hidjab ??? Je pense a mon humble avis même le faite de publier ce genre d’article sur notre journal et d’ouvrir une tribune pour critiquer ou mettre en cause l’image de notre religion qui interdit fermement le vol, c’est un faux débat, on oubli le problème et on commence à parler de la forme de ce dernier. Si on applique la ZAKATE tout en respectant les recommandation de notre religion il n y aura ni voleurs ni voleuses. Malheureusement on est très loin de notre religion à un point ou on a tout banaliser. A bon entendeur

    • Hamza

      Salam, Ayadoun mon frère, la pauvreté n excuse pas tous et volé des bijoux et du luxe c est pas pour manger c est vrais ont vie une époque difficile j ai connu des pauvres qui n ont jamais volé puis une fois leurs situation sait améliorer ils ont volé c est triste Hamza

Répondre