La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel-Abbès / Sidi Lahcen : Après de longs mois de travaux, le pont est rouvert à la circulation

Au niveau du chef-lieu de la daïra de Sidi Lahcen à quatre kilomètres à l’ouest de Sidi Bel-Abbès, le principal pont a été rouvert à la circulation routière depuis un peu plus d’une semaine. Une aubaine, donc pour les usagers de ce tronçon routier, sis exactement à l’entrée de la commune de l’ex-Détrié. Bien que celui-ci nécessite des travaux complémentaires dont une barrière de sécurité pour les enfants et le bitumage, la partie qui a été refaite à l’entrée de la ville, constitue une voie importante pour désengorger l’autre entrée dite Trig Boucenne qui connaît un trafic routier sans précédent et des manœuvres dangereuses, souvent fatales, de la part de certains chauffards.

s-lahcen-pont-2016-10-07-660x330

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=69510

Posté par le Oct 10 2016. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

4 Commentaires pour “Sidi Bel-Abbès / Sidi Lahcen : Après de longs mois de travaux, le pont est rouvert à la circulation”

  1. SBA

    Les usagers qui furent pénalisés respirent.

  2. OUERRAD

    sidi bel abbes ::::apres de longues ennees ,,, le TOU RAM circule ,,,, vide ,,,, tant mieux comme cela pas de resquilleurs,,,,

  3. Ayadoun

    ça trop d’urée, c’était un calvaire! enfin ELHAMDOU LILAH que c’est finis Sidi Lahcen est devenu à son état normal

  4. chaibdraa tani djamel

    La LOUISIANNE ( USA) souffre à ce jour aprés le passage d’un typhon et cela depuis la période du président BUSH junior

Répondre