La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbès : sept malfaiteurs arrêtés hier après midi

Selon notre confrère  belabbes nasreddine  charger de la communication au niveau de la dureté de la wilaya  sept malfaiteurs viennent d’être interpellés à Sidi Bel Abbès alors qu’ils s’apprêtaient à voler 02 véhicules stationnés dans un parking.Lors de leur ronde de nuit habituelle, les policiers ont remarqué la présence d’individus qui rôdaient, vers trois heures du matin, aux alentours dudit parking. À la vue de la patrouille, les suspects ont pris la fuite à bord de deux véhicules qui les attendaient aux aguets. A l’issue d’une course-poursuite, les éléments de la sûreté ont mis la main sur les fuyards qui, lors de l’interrogatoire d’usage, ont vite reconnu avoir ciblé deux véhicules de marque «Peugeot 406» et «Alto» qu’ils envisageaient précisément de dérober. Déférés devant le parquet de Sidi Bel Abbès, les prévenus ont été assujettis à une procédure de citation directe.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=24380

Posté par le Mar 15 2013. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

3 Commentaires pour “Sidi Bel Abbès : sept malfaiteurs arrêtés hier après midi”

  1. JAMEL

    UNE BONNE AFFAIRE

  2. belamri abdelkader

    Ces malfaiteurs qui ne reculent devant rien pour accomplir leurs forfaits doivent certainement comptabiliser d’autres cas semilaires pour avoir cibler deux vehicules avec la ferme intention de les voler si ce n’est l’intervention des services de sécurité.Ces indivdus constitués en bande organisée avaient avoué leur intention de commettre ce délit:pourquoi alors les citer à comparaitre au lieu de les incarcérer.Cette façon de faire leur permettra de reconsidérer leurs dépositions et préparer leurs defenses.Leurs prochains méfaits se feront avec moins de risque.Il n’est pas interdit de voler ,il est interdit de se faire attraper;cette philosophie sera la leur.

  3. yatim karim

    UN GRAND BRAVO A NOS SERVICE DE SECURITES QUI VEILLENT A LA SECURITE DU CITOYEN BARAKA ALLAHOU FIKOUM WA YAHIA EL ADL

Répondre