La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes. Scènes de joie après la qualification de l’EN aux quarts de finales CAN 2015 par BrahimD. Mustapha.

Les sélections algérienne et sénégalaise de football se sont affrontées aujourd’hui le mardi 27 janvier 2015 à 19h00/heure algérienne à Malabo pour la 19e fois de leur histoire pour le compte de la 3e journée du groupe C de la CAN-2015, qu’abrite la Guinée équatoriale du 17 janvier au 8 février au score de 02 buts pour l’Algérie et 0 but pour le Sénégal. 

Comme d’habitude les belabbesiens se sont déplacés à la place du premier novembre ex: Carnot et au cinéma Tessalah pour voir le match de nos valeureux joueurs sur les écrans géants de la ville de Sidi Bel Abbès. 
Sous une ambition extraordinaire les belabbesiens ont suivi le match avec beaucoup de joie sous les lumières des couleurs de notre très cher drapeau. 
VERT BLANC ROUGE_______ONE TWO TREE VIVA L’ALGERIE

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=58115

Posté par le Jan 27 2015. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

19 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes. Scènes de joie après la qualification de l’EN aux quarts de finales CAN 2015 par BrahimD. Mustapha.”

  1. Elbastany

    Merveilleux hamdouallah

  2. Elbastany

    Beau reportage bonne continuation

  3. Ali

    Belles photos joie bien savourer par les jeunes surtout où je suis passé.

  4. Ayadoun Sidahmed

    bravo les verts et merci pour la VDSB

  5. Seddik

    Enorme Bougherra , quel joueur !

  6. Hocine . C

    Bentaleb sauve un but certain …et marque un but décisif . C’est comme s’il a inscrit 2 buts .

  7. Hocine . C

    Finalement , après le petit bilan du 1er tour , terminer en 2eme position a beaucoup d’avantage . L »EN , jouera à 20h (ce qui est trés important ) au lieu de 17h (match du Ghana 1er contre le 2eme du groupe C) et restera dans le meme ville .

  8. Hocine . C

    J’espère que Bougherra jouera les éliminitoires de la CM 2018 qui débuteront en Automne prochain , il n a que 31 ans et demi .

  9. algerien

    Salut à tous les bénévoles de la vsba, bravo à notre équipe nationale, et pourquoi pas la coupe d’Afrique cette fois ci. Les verts doivent absolument vaincre le signe indien et nous propulser à la plus haute marche du podium du foot-ball africain. Les fans et aficionados des verts ne manquent pas à l’appel, ils braveront toujours le froid, la canicule, l’adversité, pour scander one, two, three, viva l’Algérie.

  10. un ami

    @Algerien Primo salut à toi, une joie à te relire car je suivais tes réactions sur le forum qui est un pont d’échange formidable et que ne peuvent modestement que les compétences dans tous les domaines. Merci à toi. Le Baelbek. Un passage obligé khayi!

  11. Nory

    belles ambiance belles photos

  12. HORR Abdelkader

    belles photos

  13. Anonyme

    Raouraoua ne faut pas trop se gonfler personne ne va montrer aux joueurs comment il faut jouer ou qu’est ce qu’il faut faire. Ils sont tous formés dans des écoles française et entrainés par de grands entraineurs européen dans leur club si vous voulez se gonfler former une équipe en Algérie qui est capable de s’en sortir et faites la tete en se gonflant ya si Raouraoua

  14. Elbastany

    Nous aurons la côte d’ivoire comme adversaire aux quarts de finales.

  15. Supporter E.N

    Non mon frere Anonyme , le president Raouraoua est un grand president , il est le meilleur depuis l independance. Nos joueurs sont tous des algeriens , notre EN est presente aux CAN et au mondial regulierement , qu est ce que vous voulez de plus . Avant son arrivee a la tete du football algerien , notre EN etait classee 105eme mondial . Sans commentaire .

    • Anonyme

      Non frere supporteur ne faut dire sur les gents qu’est ce n’ont pas dit! Dire ne faut pas se gonfler avec ce qu’on semé les autres ce n’est ni insulte ni autre chose Ce que vous avez commenté comme si j’ai dit Raouraoua n’a rien fait et ne s’est pas fatigué pour regrouper touts les éléments qui nous faut pour former une équipe coriace Oui je reconnais il a fait le marathon du tour du monde en faisant porte a porte des clubs européens pour dénicher les oiseaux algériens qui conviennent à notre sélection ils y a meme qui ont lui demandé qu’il leur donne un peut de temps pour lui rendre une réponse Tout ça ne vaut pas la peine de dire on a gagner pour dire aux gents qui ont parlé TAISEZ VOUS on a pas besoin de nous dire qu’est ce qu’on doit faire! Je sais bien à qui il s’est adressé, moi je le vois qu’il n’est pas différent de ces gents qui ont parlé! Pour faire la tete et se gonfler il fallait former une équipe des clubs de la nationale et surtout des clubs qui leur donnent plus d’importance en sponsoring à ce moment si il fera la tete il a raison de rérondre à ceux qui critiquent

  16. kadid

    Ca va c est juste un match de coupe d Afrique ont a pas gagner la coupe du monde peuple retarder

  17. HORR Abdelkader

    iNCHALLAH on va gagner 2 a 1

Répondre