La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : SARNO : Un autre site de détente familiale. le jovial Douar nous invite a une promenade en photos.









URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=28184

Posté par le Juin 8 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

13 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes : SARNO : Un autre site de détente familiale. le jovial Douar nous invite a une promenade en photos.”

  1. abbes

    merci hadj benamar DOUAR

  2. Fertous abbes

    Vous nous donez envie de revoir cet endroit enchanteur qui représente merveilleusement notre wilaya et ses beaux sites .

  3. bent mohamed fatima

    c est vraiment fantastique comme endroit j aurai bien aimer visiter est passer meme toutes mes vacances pres de chey moi au lieu d aller a 100km a la corniche oranaise merci monsieur douar est merci aussis maestro kadiri sans oublier l artiste hachemi lahcene c est un tres beau tableau oued sarnot quand vient de decouvrir rabi yahfadkoum vive la voix de sidi belabess

  4. Belamri abdelkader

    Des prises de vue superbes mais entachées par la présence de vehicules synonyme de dégradation de l’environnement.Un parking est nécessaire ,loin de la rive d’au moins 100 m ,quitte à engager un gardien,çà fera un emploi de gagné et un signal aux visiteurs que le lieu n’est pas une station de lavage.Je me rappelle ,il n’y a pas si longtemps que çà,le lieu n’était fréquenté que par quelques pecheurs et des chasseurs de chardonnerets.Faire profiter aux gens ces lieux reposants et encore préservés ,est une bonne chose mais reglementer la fréquentation de cette nature presque vierge est une necessité,sinon d’ici peu de temps la polution envahira le terrain.Merci tout de meme ,Mr Douar , de partager votre amour des endroits du cru avec les lecteurs .

  5. sabi

    belles prises de vue c beau

  6. CHAIBDRAA TANI DJAMEL

    Dr DOUAR merci pour ce sujet j’y était en famille à OUED SARNO vraiment c’est dix milles fois que d’étre à SIDI MOHAMED BEN ALI et le vacarme qui se trouve dans ce site qui était touristique dont personne n’a su l’avenir de cet endroit (sidi mohamed ben ali) qui était un joyau de notre ville et que personne ,ni responsables locaux ni autorités qui ne sont méme pas de notre ville ni notables tout le monde s’est tu et surtout qu’on a pas entendu l’appel de détresse qu’a fait le grand connaisseur qui est ABDELHAMID ABDEDAIM quand il a demandé maintes fois qu’on ne touche pas à ce site naturel où tout va s’écrouler et c’est ce qui s’est passé ce beau site touristique est devenu maintenant comme l’était TRIG L’ARTICLE alors ce que je demande qu’on laisse ce merveilleux endroit (OUED SARNO) comme il est

  7. BADISSI

    Merci docteur Douar pour ces images , en voyant ces photos vous m’avez donner l’idée de faire un tour au barrage sarno avec mon neveu et ma fille qui va passer son BEF demain et pour se relaxer c’étais un endroit idéal , et les enfants étaient heureux de découvrir pour la première fois , MERCI DOCTEUR .

  8. HakemA

    C’est un site formidable!Mais il faut faire attention!la pollution est déjà présente!Lavage de véhicule et ce à proximité de la rive jet de canette de bière et de tout autre déchet!J’ai pris de belles photos et de pas belles photos!Messieurs les responsables vous etes tenus informés!Mr Belamri a donné quelques idées quant au stationnement des véhicules par exemples!Si on fait rien le site va se transformer en circuit de courses automobiles( Formule un)et en déchetterie!Il faut rappeler qu’il s’agit d’un barrage et non d’un lac!

  9. azzeddine

    Merci ELHAJ pour la photo prise avec mes enfants a EL GARARI DU BARRAGE SARNO je te remercie et je remercie aussi la voix de sidi bellabes qui a donner l occasion aux citoyens de la wilaya de SIDI BELLABES de connaitre cet endroit merveilleux .

  10. a,dennoun

    Avec toutes mes appreciations Dr Douar.
    Un site formidable a amenager et preserver d’une maniere professionelle. La nage,nettoyage de voitures,dechets etc,,, doivent etre strictement interdit. la peche autorisee avec uniquement le permit des autorites et une loi appliquee a la lettre.
    Merci pour les photos. J’avais fais un tour l’annee derniere.

    A.D

  11. abbes megherbi

    encore un site pour les familles.helas ces familles qui y viennent ne prennent pas soin de l’environnement.apres avoir passé un apres midi,ils plient bagages laissant derriere un tas de saletes dont,ile peuvent jeter aux poubelles installees a cet effet.alors un peu de civisme,et respectons les lieux.

Répondre