La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes renoue avec la petite reine : tour régional toutes catégories.

Selon le président de la commission des sports de l’APC, la ville de Sidi Bel Abbes abrite ce vendredi 20 mai 2011, une course régionale toutes catégories avec la précieuse organisation du CSA 3 frères Amarouche, que dirige le duo Mr Hadba Abdelkader et Mr CHENITI Benali (ce dernier est issu d’une famille sportive versée dans le cyclisme et le football), et naturellement, la ligue régionale. Le lieu de cette épreuve est le centre ville, ou est fixé le départ puis c’est la rocade Est, et Sud qui sont concernés les l’itinéraire tracé en circuit fermé de 6 Km. Les junior et sénior avec 12 tours –> 72 Km, les cadet 7 tours –> 42 Km, les minimes 5 tours –> 30 Km, et enfin les enfants 2 tours seulement, soit 12 Km, avec ces dernier débuteront l’épreuve avec la participation confirmée des clubs de la région Ouest. L’on sortira quelques peu de la morosité, avec le cyclisme qui rénoue après une longue absence.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=4357

Posté par le Mai 18 2011. inséré dans ACTUALITE, INDIVIDUELS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

4 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes renoue avec la petite reine : tour régional toutes catégories.”

  1. lazreg

    merci d’avoir organise cette course,nous allons nous rejouir de voir ces talents sillonner les rues du petit paris,en esperant que l’année prochaine nous verrons le tour d’algerie passer chez nous.

  2. aek

    c’est une bonne nouvelle ca fait belle lurette qu’on n’a pas vu une telle manifestation se derouler a sba ,j’espere que les cheniti seront au rendez vous

  3. Tayeb S

    Je viens d’apprendre le décès du frère de kaddour Khelladi (ancien de l’USMBA). Je présente mes sincères condoléances à toute la famille Khelladi.

  4. yahia

    D’après la météo il y aura de la grisaille durant toute la journée du vendredi.Esperant que tout se passera normalement sans conséquences pour nos cyclistes d’une part et pour les mordus de cette discipline.A Mr Hadba Aek,à Mr Cheniti Benali et à tous les organisateurs je dirai bonne chance et bonnes courses.

Répondre