La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes profonde : Oued Taourira privé d’eau potable.

La lointaine localité de Oued Taourira, du sud de la wilaya, connait ces derniers jours et en cette période caniculaire, un grand problème d’alimentation d’eau potable. C’est suite à une panne technique que la population demeure privée d’eau et la dite panne tarde  a être prise en charge par la commune. Les habitants sont montés sur le créneau pour exiger l’intervention du premier responsable de la wilaya.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=6891

Posté par le Août 7 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

1 Commentaire pour “Sidi Bel Abbes profonde : Oued Taourira privé d’eau potable.”

  1. kaid fi takaoud

    premierement ceci est inadmissible au 1er magistrat d’agir.2 je suis etonne de lire des infos sur le scoutisme qui vont a l’encontre du tavail du kaid hamdene enfin ses colonnes en ligne pourtant les petits fils et parents des pionniers habitent ici a sba ou sont joiniables par mobiles.une photo ou je ne retrouve pas ammi bendaoudi dont la famille est a tlemcen cerna lalout belabbes seguini omar bendimered aine baraka azzedine saim lakhdar abdeddaim benaoude pere de tantan salah et surtout benghazy chekh peut elle ouvrir droit a des suputations gravissismes je ne suis pas etonne de cet auteur mais il ya limite a tout.on vit ici a sba nona berrouaghia halte revoyez la rubrique de kaid hamdene.vous tirez des conclusions hatives et ceci rend triste.

Répondre