La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi bel abbés / Mustafa Bénali n’est plus .

11257720_10202916573875009_1151329406_nMustafa Bénali .

Nous venons d’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès de Mr Mustafa Benali, enfant de Sidi Khaled et ancien habitant de la rue Descartes à Sidi Yacine. Il fut parmi les premiers techniciens en  maintenance  électronique. Après avoir travaillé dans plusieurs endroits de la ville, Mustapha, avait fini par s’installer à son compte à la Rue Gambetta. Très connu pour son professionnalisme et son coté jovial, le défunt avait quitté Bel abbés quelques années auparavant pour s’installer avec sa famille en France et plus précisément à Montereau dans le département de Seine-et-Marne en Ile-de-France. Mustafa à tiré sa révérence hier ,vers 23.00 h  après avoir lutté longtemps contre la maladie. Il sera inhumé dans sa ville d’adoption « Montereau ».
Mustafa, laissera un immense vide au sein de sa famille, puisqu’il fut un père et un grand-père « Gâteau ». Il a toujours eu cette habitude de se mettre en retrait par rapport aux êtres chers qui comptaient pour lui, ce fut là un geste de grande valeur morale.
En mon nom personnel et au nom de la rédaction du journal, je présente mes sincères condoléances, à sa femme, à ses filles et fils et à ses petits enfants.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=60469

Posté par le Mai 21 2015. inséré dans ACTUALITE, NECROLOGIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

17 Commentaires pour “Sidi bel abbés / Mustafa Bénali n’est plus .”

  1. mekhdoul

    allah yarhmah khouna mustapha

  2. L’administration s’excuse auprès de ses lecteurs et lectrices pour ce blackout, et ce, suite a des complications imprévues au niveau du serveur de la VDSBA,

    Actuellement, le journal est disponible, des réglages sont toujours en cours, qui ne touchent pas la disponibilité du journal.

    Cordialement.

  3. chaibdraa tani djamel

    Mustafa BENALI allah yarhamah ,avit son magasin de maintenance électronique rue gambetta ,à coté de celui de BOUDA ex BADSI (allah yarhamah).Je crois qu’il était de mére francaise et qu’il était marié à une DJELLOULI ( soeur de l’ex maire ABDELKADER (allah yarhamah) INA LILAHI OUA INA ILAYHI RAJI3OUNE

  4. MUSTAPHA T

    Allah yerhmah khouna . Sincéres condoléances à sa famille .

  5. OUERRAD

    Celui qui a achete le premier televiseur en noir et blanc chez Hamidou RABI YARHMOU , a surement connu ce monsieur , pour sa premiere reparation . Car BENALI RABI YARHMOU etait un gars qui connaissait bien son metier .
    INNA LILLAHI WA INNA ILLAYHI RAJIROUN .

  6. Hocine .C

    Sincères condoléances à toute la famille Benali . Allah yrehmeh

  7. mohamed boudissa

    RABBI YARHMAH

  8. Menouar

    j ‘adresse mes condoléances a sa famille Rahimouallah

  9. Hocine C

    Sincères condoléances à toute la famille Benali . Allah yrehmeh .

  10. Mohamed 2231

    assalam 3alikoum khaoutis , mes cincères condoléances à la famille du defunt , allah yarhmah wa iwassa3 3alih

  11. Benali

    Merci de tout coeur Hocine.

  12. Amirouche

    Toutes mes sincères condoléances à toute la famille BENALI de Montereau , de Sba et d’ailleurs « Qu’Allah vous accorde la patience et pardonne à votre défunt». Rabi yarhmehe

  13. Benattou

    Nous présentons nos sincères condoléances, Allah yarhamah.

  14. zineddine AEK

    ALLAH YERAHMEH , nos sincères condoléances ,à dieu nous appartenons et à lui nous retournons !!

  15. zineddine AEK

    je voudrai juste faire une correction pour MR CHAIB DRAA , c’est son frére Kader qui était marié à la sœur de DJELLOULI .. allah yehamhom Kamel .

  16. nebbal abdelhamid

    INNA LILLAHI WA INNA ILLAYHI RAJIROUN
    ADIEU MUSTAPHA un gentleman qui s’en va mes sinceres conndoleances à toute sa famille
    un voisin de la rue de gambetta

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →