La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes: Météo; Heureuses news …sur fond de crainte.

pluie-hiver-route-790x347

Dans la région Ouest .d ‘heureuses news sont signalées en termes de météo , mais souvent des craintes sont malheureusement soulevées  par de nombreux citoyens qui n’ont pu voir se dissiper les aléas de la voirie  de l’évacuation des eaux en général et autres contraintes relevées dans nos colonnes .Avant tout disons MARHABA..a tout ce qui est bienfaiteur..Ainsi notre source signalera ceci  »  Une perturbation pluvieuse affectera, à partir de ce lundi 15 décembre, les régions de l’Ouest et s’étendra, mardi, aux régions du Centre et de l’Est du pays, selon l’Office national de météorologie (ONM). « Suite au creusement d’une dépression sur la région du bassin méditerranéen, on assistera, au courant de la journée du lundi, au développement d’une perturbation pluvieuse qui affectera, dans un premier temps, les régions de l’Ouest et s’étendra, durant les journées du mardi et mercredi, aux régions du Centre et de l’Est du pays », a indiqué à l’APS Brahim Ambar, chargé de communication à l’ONM. « Des averses de pluie assez intenses, voire orageuses, seront observées notamment dans les wilayas du littoral (centre et est), accompagnées d’une baisse sensible des températures », a précisé la même source. Les températures oscilleront entre 6°C et 10°C sur les Hauts Plateaux, 12°C et 16°C sur le littoral. Une nette amélioration est prévue à l’Ouest à partir de mercredi et touchera progressivement, à partir de jeudi, les régions du Centre et de l’Est.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=57018

Posté par le Déc 15 2014. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

7 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes: Météo; Heureuses news …sur fond de crainte.”

  1. Moha

    Bienvenue aux pluies.

  2. OUERRAD en squatteur

    Les craintes sont justifiees , mais ne faut il pas secouer les instances cocernees au bon moment et donner un grand coup de balai dans toute cette fourmilliere de bras cassees .Et quand ce n est pas les craintes c est le refus par la sortie des parapluies , des l annonce d un temps pluvieux .YASRAH les pluies qui duraient mel joumouaa lel joumouaa ,EL GHAYIET YA ALLAH …… Qdviennes que pourras ;;;

  3. Fethi

    Dieu est grand. Estimons nous gâtés. Que nos fellahs bossent

  4. gherbi sba

    La pluie est généralement porteuse du bien quant aux manques c’est les responsables de la mairie qui les comblent.bien sur

  5. MADANI

    @ L’ADMINISTRATEUR la rubrique nécrologie n’est pas à jour je me demande dans quelle rubrique présentez nos condoléances aux personnes qui nous quittent tous les jours ex BELACEL allah yarhmah qu’il repose en paix mes condoléances à toute sa famille ina lilah wa ilayhi la rajihounn à ceux qui ouvrent leur grande gueule qu’ils se la ferment et qu’ils aient honte d’eux ces personnes étant disparues .

  6. un ami

    Vous avez compris que la retenue est sage. Des personnes abusent de la pseudo liberté n’ayant respect à ceux qui lisent. Nous avons devant nous d’autres thèmes si on a un modeste commentaire faisons le cher ami.

  7. Fethi

    Il a beaucoup plus ce jour et encore ce fut un vrai calvaire.

Répondre