La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbès: L’Institut des beaux-arts sans eau depuis 1 mois

L’Institut des beaux-arts de la wilaya de Sidi Bel Abbès est sans eau depuis quatre mois, a indiqué son directeur, Belkhorissat Abdelkader.

Ce dernier, qui s’est adressé aux médias, précise qu’une coupure a été opérée par l’organisme gestionnaire de l’eau, l’ADE, sans préavis, tout en signalant que cet institut dépend d’Oran, qui est sa tutelle hiérarchique, gestionnaire des aspects logistiques tels la facturation, le paiement des charges d’eau…

Cette situation est très inquiétante, soutient notre source. Un établissement à vocation de formation, avec un personnel d’encadrement et des centaines de stagiaires, sans ce précieux liquide, vit une situation très embarrassante qui peut générer des tensions sociales, à la reprise notamment de la scolarité.

La direction lance un appel pressant aux autorités pour trouver un remède à ce problème.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8300

Posté par le Sep 27 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

2 Commentaires pour “Sidi Bel Abbès: L’Institut des beaux-arts sans eau depuis 1 mois”

  1. sehli oua sahari

    ils n’ ont qu’à s’essayer en gravures sèches.

  2. kadour el bombardi

    il faut aussi signalé que cette institut est presque vide des étudiants et qu’elle va etre une insititut fontome avec le temps , un terrain pour TOM et JERRY….

Répondre