La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi bel abbes :Les professeurs de langue Arabe du moyen en conclave

Le CEM Bensaad Djilali de bab Dhaya abrite ce jour un conclave pédagogique des professeurs de langue arabe sous la direction de monsieur Oulhissen Tayeb en présence de l’inspecteur stagiaire monsieur Derkaoui zouaoui de langue arabe.Plus d’une cinquantaine de professeurs de la wilaya de lettres arabe,ont assisté au th  suivant:Evolution du travail du professeur,et évaluationdu travail des élèves en géneral des quatres années du moyen.Les sujets de composition ont été au menu de cette rencontre qui débuta par une minute de silence observée à la mémoire du professeur de la me^me matière décédé en cette fin de semaine la défunte Habib Zahmani Yamina exerçeant au CEM Lahmar Hadj mitoyen avec l’école para médicale.

Un autre groupe de professeurs s’activait à préparer les futures poésiades,une tradition bien ancrée dans la wilaya de Sidi bel abbes.Les participants n’ont pas manqué de saluer l’accueil réservé par leurs collégues d’arabe et tout le staff administratif et pédagogique.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=3062

Posté par le Avr 17 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre