La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbès : Les médecins libéraux réclament plus de sécurité

images

Depuis presque une semaine, l’insécurité constitue la hantise des médecins libéraux à Sidi Bel Abbès. L’association des médecins d’exercice libéral (Amel) s’est insurgée hier contre l’agression dont a été victime, la semaine passée, l’un de leurs confères, un médecin chirurgien spécialiste en urologie. Selon le docteur Benkabou Abdelwahab, président de l’association Amel, «rien ne peut justifier cet acte» commis par  trois hommes, proches d’une patiente âgée de 67 ans décédée suite à une intervention chirurgicale. Il a affirmé, lors d’une conférence de presse animée hier, que tout patient ou proche d’un patient dispose de moyens de recours légaux en cas d’erreur médicale. Dénonçant avec force l’agression de leur confère et le saccage de son cabinet, l’association a appelé les pouvoirs publics à assurer efficacement la sécurité du personnel médical, tous statuts confondus, afin qu’un tel geste ne puisse se reproduire.

medecin-dossier_9011_w250

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=54169

Posté par le Sep 2 2014. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

7 Commentaires pour “Sidi Bel Abbès : Les médecins libéraux réclament plus de sécurité”

  1. Krimo pointu

    Nous condamnons de tels actes de violence, qq en soit les raisons et les lieux.

  2. Moh

    S’il arrive le moindre incident à l’ami de RYAHE, nous saccagerons l’hosto, nous prendrons le premier vol pour Paris , et nous demanderons l’asile politique.

    • OUERRAD

      TOUT SE PASSE BIEN MOH
      LA VIOLENCE EST PARTOUT PAS SEULEMENT POUR LES BLOUSES BLANCHES
      DES AVOCATS TUES DANS LEUR CABINETS ?
      DES PROFESSEURS AGRESSES EN PLEIN COURS ?
      DES POLICIERS TABASSES AGRESSES ETCCC ?
      OU VA T ON COMME CELA C EST LE PAYS DEBOUT ? DIRIGE PAR UN ……….. SECONDE PAR FAKAKIRS ? QUE VOULEZ VOUS AVOIR DANS DES CAS PAREILS ? CE N EST MEME PLUS UNE REPUBLIQUE BANANIERE QUI SE RESPECTE ?OU VA L ALGERIE ??????

  3. jamel

    la sécurité partout est indispensable

  4. gherbi sba

    ces médecins doivent au moins occuper des espaces décents en pleine ville et s’organiser pour l’auto vigilance

  5. Mourad

    Génération Boutesrika..le pays n’a plus aucunes valeurs..plus rien..l’exemple est venu d’en haut..vol..mepris..violence..impunité. ..

    Les agresseurs. seront de toute façon graciés le 1er novembre par le roi en fauteuil roulant par l’intermédiaire de son frère, said le parrain de la mafia..

    Allah yester…pauvre Algérie…un pays poussé à la clochardisation..

Répondre