La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes :les journalistes conviés ce jour à une réception au siège de la wilaya .

Les journalistes viennent d’être conviés officiellement ce jour à une réception au siège de la wilaya une rencontre initiée par le nouveau Wali Mr Hattab de concert avec le chef de sûreté de Wilaya Mr Feddag Abdelkader .Cette réception se tiendra a partir de 14 heures au 6 eme étage précisent nos sources et cela entre dans le cadre des festivités coïncidant avec la journée mondiale de la presse ou une pensée a nos frères qui nous ont  quitté l’an dernier Djeddi Djelloul et Daouadji Mourad est incontournable ,ainsi qu’un souhait de prompt rétablissement a nos confrères malades et là on pense a notre ami Bouda Habib du journal jeune indépendant ,ouest tribune ,le matin …Ce geste de ce jour est allé droit au cœur indiquent quelques confrères que nous avons joint ce matin.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=26460

Posté par le Mai 5 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

4 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes :les journalistes conviés ce jour à une réception au siège de la wilaya .”

  1. messafer ft sba

    bon geste vis avis de la coorporation

  2. harmel

    Un fois par année comme tous les métiers ces gens se voient autour d »un thé

  3. belamri abdelkader

    Un geste qui honore le wali pour sa disponibilité à servir la liberté d’expression et la transparence,pourvu que la corporation ne cède pas au plaisir des saveurs protocolaires en oubliant sa conscience professionnelle.Soyons positifs et confiants tout de meme……

  4. hamid

    il ya des gens intégres ne pas mélanger les choses sahbi

Répondre