La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel-Abbès: Les infrastructures sportives, un vrai casse-tête

Le problème des infrastructures sportives se pose avec acuité à Sidi Bel-Abbès où seuls deux stades sont opérationnels, ce qui est insuffisant pour une ville qui compte un grand nombre de clubs évoluant à différents paliers.

Malgré les assurances des autorités concernées locales quant à solutionner ce problème devenu complexe au fil des années avec la réhabilitation des quatre stades de quartier, on ne voit pas le bout du tunnel en raison de l’arrêt ou de la lenteur des travaux entrepris sur ces sites.

Le stade du 24 Février étant réservé exclusivement pour l’USMBA, les autres clubs de la ville au nombre de neuf outre la JS Sidi Brahim sont domiciliés ou tenus de partager le stade des 3 frères Amarouche, un vrai casse-tête pour les responsables de cette infrastructure pour caser tous ces clubs qui comptent un grand nombre d’adhérents toutes catégories confondues.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=6898

Posté par le Août 8 2011. inséré dans ACTUALITE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

3 Commentaires pour “Sidi Bel-Abbès: Les infrastructures sportives, un vrai casse-tête”

  1. arbi zazou sl

    la mairie saada houria gambetta sidi djillali ombb onaco et sidi brahim avec 120 athletes dans un stade ou est le wali pour suivi des 4stades en projeton reprepare le lit du terrorisme bilan sport bel abbes nulle

  2. kaid fi takaoud

    tout cela est la faute des partis du choix des responsables locaux .
    des ptites villes on4 a 5 stades operationnels.

  3. l'Etoile

    Il serait intéressant de demander à la DJS l’inventaire/ bilan des réalisations sportives et de jeunesse (stades,aménagements divers,bassins, »piscines ») s’étalant sur les cinq dernières années dans toute la la wilaya de Sidi-Bel-Abbès…,juste après le départ de l’ancien DJS…et cela pour un nouveau départ !

Répondre