La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : Le syndicat des enseignants du secondaire, le CNAPEST renouvelle son bureau exécutif.

Selon le chargé de la communication et de l’information du CNAPEST monsieur Mohamed F. Bedjaoui, que assemblée générale élective tenu mardi 21 février 2012 au lycée Azza Abdelkader et visant le renouvellement de l’instance dirigeante où plusieurs wilayas de l’ouest du pays étaient concernées par ces opérations organiques conformément aux statuts et règlement intérieur qui régissent cette organisation syndicale qui s’est bien implantée à Sidi Bel Abbes, que c’est sous la présidence de monsieur Oulha Salim, responsable national chargé de l’organique et accompagné de 8 membres d’Alger que cette opération électorale s’est déroulé en présence de 52 membres représentants 36 sections syndicales et 663 adhérents sur 37 lycées et 1439 professeurs de l’enseignement secondaire. Après l’adoption du bilan  moral et financier, se déroula la phase élective, et ainsi, après le dépouillement furent élu, Boukerche Abdelhamid qui succède à lui-même comme coordinateur de la wilaya. Belhadj Abbes, du lycée Houssini Houssine, monsieur Mohamed F. Bedjaoui, du lycée Boukhari comme chargé de la communication, suivi de Benguerrach Fethi du lycée de Ain El Berd, et de Abri Ali du lycée de Tabia. A ces derniers, s’ajoutent messieurs Benhadda Mustapha du lycée de Sidi Brahim, Djellil Fethi du lycée de Sidi Ali Bouseddi, Ali Belhadj Abdelkader de Telagh et enfin Maatallah Abdelkader de Mustapha Benbrahim.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=11366

Posté par le Fév 22 2012. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

1 Commentaire pour “Sidi Bel Abbes : Le syndicat des enseignants du secondaire, le CNAPEST renouvelle son bureau exécutif.”

  1. Mekki b VDSBA

    Priére lire Boukerche abdelhamid au lieu de bentrat comme coordinateur.merci

Répondre