La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel-Abbès : Le robinet avare à Benlouladi

En effet, bien qu’au niveau de la localité, le manque est assez courant avec des coupures qui durent parfois jusqu’à quarante huit heures puis l’alimentation en eau potable retrouve sa stabilité, ce qui est devenu courant. Néanmoins cette fois-ci, la situation s’est aggravée puisque la localité reste sans eau depuis pratiquement une semaine avec tous les aléas que comporte pareille situation. De leur côté, les services de l’ADE déclarent qu’il s’agit d’un problème de surcharge sur la station d’alimentation en eau potable et dans une situation normale car, il s’agit du maximum en débit de pompage. Toujours est-il que des travaux sont effectués au niveau de cette même station pour assurer une liaison directe de la localité de Belouladi à partir du barrage de Sidi Abdelli qui alimente la wilaya en eau potable et à partir de l’alimentation en eau potable sera sensiblement améliorée.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=61932

Posté par le Juil 4 2015. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “Sidi Bel-Abbès : Le robinet avare à Benlouladi”

  1. zlaoui

    Pourquoi barrage sidi abdelli? D’apres GoogleMaps qui donne les distance et dénivelé
    Belalouadi se trouve a 1000 metre de hateur par raport a au barrage sidi abdelli et une distace de 50 km en vol d’oiseaux..le barage sarno lui se trouve a 17 km avec une dénicelation de 100 metres…
    Peut etre que ramadhan rah mdawakhni lol
    Sahha ftourkoum

  2. OUERRAD

    Celui de BELOUALADI , est avare ceux de certains villages douars et dachrates sont secs depuis des lustres .
    CERTAINS DOUARS ET DACHRATES ? et apres 53 ans ne sont pas encore raccordes au reseau de l AEP de la commune mere .
    NESS BELOULADI ??? AMR KOUM LILLAH ;;;;;;
    SAHA S HOR KOUM toutes et tous .

Répondre