La Voix De Sidi Bel Abbes

SIDI BEL-ABBES : LE RND RENFORCE SON BUREAU EXECUTIF DE WILAYA

LE SIEGE DU RND SIS AU BOULEVARD DIDOUCHE MOURAD A CONNU SAMEDI PASSE UNE AMBIANCE TOUTE PARTICULIERE VU QU’UN CONCLAVE ORGANIQUE EUT LIEU EN PRESENCE D’UNE GRANDE ASSISTANCE CONSTITUEE DE MILITANTS, D’ELUS ET DE CADRES DE CE PARTI APPELE A SE REMOBILISER EN PREVISION DES FUTURES JOUTES LOCALES. ET C’EST DANS CE CADRE QU’AHMED OUYAHIA A CONFIE LA CHARGE INTERIMAIRE DE LA WILAYA DE SIDI BEL-ABBES A SON JEUNE SENATEUR BOUTKHIL BRAHIM QUI A PRESIDE CETTE RENCONTRE EN EVALUANT LES DERNIERES LEGISLATIVES TOUT EN INSTAURANT UN DEBAT. LES INTERVENANTS ONT EXPRIME LIBREMENT LEURS IDEES, POUR NE PAS DIRE AUSSI LEUR DEPIT, BIEN QUE, SOUTIENNENT D’AUTRES SOURCES PRESENTES, LA RESPONSABILITE DE L’ECHEC EST COLLECTIVE. PERSONNE N’EST DUPE, DES FRICTIONS INTERNES ONT ETE A L’ORIGINE DE LA DEBACLE ELECTORALE EN DEHORS DE CE QUE BEAUCOUP ONT MIS SUR LE CHOIX DES CANDIDATURES, A COMMENCER PAR CEUX QUI ONT RALLIE LES NOUVEAUX PARTIS. ET SI LA PROCHAINE ECHEANCE DES LOCALES EST IMPORTANTE, DU PAIN SUR LA PLANCHE ATTEND LE RND LOCAL OU COMME PRINCIPALE DECISION PRISE SAMEDI PASSE, FIGURE UNIQUEMENT LE RENFORCEMENT DU BUREAU DE WILAYA POUR L’HEURE ACTUELLE OU APPAREMMENT L’ETAT DES LIEUX NE VA PAS ETRE BRUSQUE. CE RENFORCEMENT A VU MESSIEURS NAÏMI TAHAR (DE L’APW) ET TALHA ZOUAOUI (DE L’APC) ETRE CHOISIS PAR LE SENATEUR BOUTKHIL B. QUI A EGALEMENT PRECONISE LA MISE EN PLACE DE 15 DELEGUES DE DAÏRAS POUR RENFORCER ET MIEUX STRUCTURER LE PARTI, NOTE-T-ON.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=14129

Posté par le Juin 18 2012. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

15 Commentaires pour “SIDI BEL-ABBES : LE RND RENFORCE SON BUREAU EXECUTIF DE WILAYA”

  1. ramada

    qui hamou qui tamou

  2. youcef h de sba

    Il n y a pas en Algérie de partis politiques crédibles . Ce sont tous des satellites du pouvoir qui font semblant de faire de la politique . Mais qui , en réalité ne s’intéressent qu’à leurs intérêts en faisant le jeu du système. Tout ça , c’est du « khorti ».

  3. MIMOUN

    Tout ce renforcement soit du bureau de wilaya , la mise en place des délégués de daira ou meme à l’échelle communale n’aboutissent pas à la réelle démocratie puisque pour etre sénateur ou député il faut cracher de l’argent

  4. MIMOUN

    quelle fin de vie?

  5. benmalek zino

    voila mr: kadiri c pas le stade 26 fevrier il s’appelle le 24 fevrier et on plus on dirai que c pas okacha qui actuelle president ses les freres benaissa d’apres la derniere reunion tenu au siege de APC de sidi bel abbes par monsieur le wali . comme a dit kadiri ou sont les milliardaires de cette ville qui ont recoletes quant peut pas le compter comme azzouz chiali tounsi ali belhadj et liste longue c vrais ya pas des hommes pour relfe se defit de USMBA .

Répondre