La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : Internet, c’est clair, mais pas net

Une majorité des abonnés d’Algérie télécom « ANIS », vivent ces derniers jours, un cauchemar qui  hante leurs ordinateurs depuis plus d’une semaine : perturbation de connexion internet, voire une connexion absente.

D’après une source très proche et d’autres qui confirment, que seul l’abonnement ANIS ADSL connait ce problème, si la connexion y est, aucune page ne s’ouvre, un débit très très faible pour une connexion de 1Mo. On a essayé de rentrer en contact avec les services d’ Algerie télécom, une seule réponse qui se répète : « Désolé, mais c’est un problème au niveau de Tlemcen, nos techniciens sont sur les lieux et ça va être réparé dans les heures qui viennent………… » On se demande de quelle heure ils parlent, car on a appelé le jeudi passé, et la panne et toujours là.Ce n’est donc pas des heures de patience mais des journées entiéres de calvaire ,en attendant ce rétablissement qui n’arrive point.

le problème qui se pose maintenant, c’est que ses abonnés sont restés une semaine ou plus avec une connexion de « clic et va prendre ton café en attendant », et le pire c’est que une fois atteint la fin de l’abonnement, l’internet sera coupé …………………………  Attendez et les jours sans connexion !!! ne sont pas remboursables ??

A l’heure des performances  des TIC,et à l’aube du troisieme millénaire,où le haut débit est devenu un reflexe courant dans des pays ,bien plus modéstes ,que le notre, nous nous noyons dans un verre d’eau ,et attendons patiament  que Tlemcen ,veuille bien dépanner Sidi bel abbes ,pour acceder , »aux strapontins » ,de l’internet. On dit pourtant bien que le ridicule ne tue pas !

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=752

Posté par le Mar 12 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

2 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes : Internet, c’est clair, mais pas net”

  1. vive EEPAD

    SALEM KRAHNA HADI ANIS ET Algèrie Télécom ET HAD BEZEF WALAH BEZEF VIVE EEPAD

  2. Derdba

    Vous avez surement remarqué ces derniers jours, que le débit de la connexion internet s’est affaiblie, pour des raisons ou d’autres, les employés de l’agence commerciale d’A T de la rue de la paix disent toujours que c’est une panne de Tlemcen !, c’est comme si sont programmés pour répondre uniquement ça, c’est ça servir le client ? Le client est loin d’être roi. Les autres surfent sur le WEB et nous on navigue dans le WED (oued), c’est grave, après 2 clic on crack ? Je paie pour 1 méga et j’ai juste 1 et je ne sais pas si c’est méga ou kilo octet. Mais bon, comme on dit wach idir mayete fi yed ghassalou. Wallah internet ici c’est clair, mais pas net.
    Passez une bonne journée

Répondre