La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes explose de joie après la victoire de l’équipe nationale sur l’Afrique du sud 3/1

Comme d’habitude la victoire des fennecs à Sidi Bel Abbes vient en ces instants d’être saluée par des scènes de joie malgré les heureuses conditions climatiques (froid et pluie). Pour revenir à cette partie ou on est  sorti vainqueur.

sous une pluie battante et une température de 8° que certains belabesiens se sont déplacés à la place du 1er Novembre ex place Carnot pour voir le match sur l’écran géant à vrai dire que les spectateurs ne sont pas déçu d’être sous cette pluie pour admirer nos valeurs joueurs qui ont gagné ce match à 3 buts à 1 

Par BRAHIM DJELLOUL Mustapha

dsc_0024 dsc_0021 dsc_0018 dsc_0015 dsc_0012 dsc_0009 dsc_0007 dsc_0005 dsc_0004 dsc_0034

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=57836

Posté par le Jan 19 2015. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

22 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes explose de joie après la victoire de l’équipe nationale sur l’Afrique du sud 3/1”

  1. ElBastany

    Autant que possible, aidons la voixdesba; il ya encore 2 fautes a corriger!!

    Comme d’habitude, la victoire des Fennecs vient en ces instants, d’être saluée à Sidi Bel Abbes par des scènes de joie malgré les mauvaises conditions climatiques (froid et pluie).

    Pour revenir à cette partie de football ou on s’en est sorti vainqueur, c’est sous une pluie battante et une température de 8° Celsius que certains Belabesiens s’étaient déplacés à la place du 1er Novembre ex place Carnot, pour regarder le match sur écran géant. Il faut dire que ces spectateurs n’ont pas été déçus car ils ont pu sous la pluie, admirer nos valeureux joueurs gagner ce match par 3 buts à 1.

  2. Bel Abbesien

    L’essentiel d’abord les 3 points. Mais l’adversaire était moins chanceux. Belles photos. Les abbassis sont des fous du football.

  3. Nory

    Malgré la pluie ils étaient la vois je les fans Je dis bravo les verts.

  4. abbes

    le taux d’humidité nous a géné

  5. HORR Abdelkader

    Notre ami Brahim Djelloul a eu un bon réflexe MERCI pour ces belles photos

  6. Lecteur assidu

    La chance et Mboulhi étaient de notre côté.

  7. NADIR

    Tres belles photos de la part d’un spécialiste en la matière ,après les belles photos de Hounet, ,un grand bravo à notre frère Brahim Mustapha

  8. chaib draa tani djamel

    On a y eu des sueurs froides ,l’essentiel c’est la victoire ,un grand bravo à M’BOLHI c’est un vrai RAIS (président), mais il faut chercher un autre grand gardien de buts pour l’avenir pourquoi pas des jeunes gardiens internationaux africains de moins de 21 ans, parce que ses 2 remplaçants sont nuls il faut dire la vérité

  9. Hocine . C

    C’est bon signe , notre EN a gagné en jouant mal . Le Ghana , a bien tenu en échec les allemands en coupe du monde (2-2) et perdu contre le Sénegal (1-2). Le football , c’est loin d’etre une science exacte . Bonne chance à notre EN .

  10. Rainaraykoum

    Des dizaines de commentaires sur l’équipe d’Algérie et ses exploits et seulement trois sur le topic du remaniement ministériel !!!!! Le foot est devenu non seulement l’opium du peuple chez nous mais aussi le défouloir de tous les fantasmes enfouis , engloutissant à tout jamais la société civile dans le de la réalité et l’avenir de nos enfants !!!!!

  11. BADISI

    AVIS
    LES MATCH DE LA CAN 2015 EN CLAIRE SUR TÉLÉ TCHAD
    FRÉQUENCE 12054 V 27500 5/6

  12. BADISI

    J AI OUBLIER NILSAT

  13. Hocine .C

    Merci mon frere Badissi , tu as un esprit sportif .

  14. BADISI

    @ Hocine.C
    De rien mon frère moi je l ai appris ce soir et j ai pue voir le match Cameroune Mali j étais étonnée comment ils ont fait ? l essentiel je donne pas un sou a Bein sport

  15. Rainaraykoum

    Et votre gouvernement malade qui. change de ministres et de Wallis comme on change de chemise , qu’à t’il gagné ????
    Il a tout simplement gagné un peuple qui s’en fout éperdument de l’avenir d’un pays , de l’avenir de nos enfants en pompant ce qui reste a pomper de nos sous sol !!!! Qd il n’y aura plus aucune goutte , je verrai bien nos compatriotes respectant la chaîne pour acheter une baguette de pain ou respecter un passage piétonnier afin de laisser une vieux traverser !!!!
    Wallah Ghir tague 3lamene tague !!! Ni Rahma ni chafaka !!!!

  16. mohamedDD

    astra eurosport deutch

  17. khiwani

    Vraiment de belles vues dans la place et prés du vox

  18. Abbassi

    Défaite de l’Algérie devant le Ghana un à zéro Amère. Très même.

  19. kadid

    Scene de joie franchement c est juste um match de coupe d Afrique ont dirait qu ont a gagner le mondiale.

  20. Abbassi

    @monsieur. Mais c’est une joie exprimée. À avaler sauf si on est étranger et indifférent.

Répondre