La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : Des parents d’élèves candidats au B.E.M indignés.

Le ministère de l’éducation nationale, a, à plusieurs reprises, signalé que la communication des résultats des examens de fin d’année (passage en première année «ex 6ème»), B.E.M(Brevet d’Enseignement Moyen) et Baccalauréat se communiqueront dans tout le territoire national, le même jour, voire les mêmes horaires. Hélas, une fois de plus, des youyous fusaient depuis hier dans certaines villas, appartements, signes de réussite au B.E.M 2011, communiqués par des tierces personnes à partir de Tlemcen, donnant même les moyennes aux lauréats nantis, alors que d’autres doivent attendre la date du mardi 28 juin, ce qui à provoqué, lire et l’indignation légitime de parents d’élèves dans certains établissements de la wilaya, notamment à telagh et Sidi Bel Abbes ville, indiquent nos sources.             

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5648

Posté par le Juin 26 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

3 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes : Des parents d’élèves candidats au B.E.M indignés.”

  1. sabiroun

    inna Allah ma3a assabirine. Ils sont bien de chez nous ces comportements honteux et surtout injustes. On se demande si le ministère y est pour qqchose dans ces dépassements, puisqu’il suffit de connaitre un quelconque concerné par les ateliers de correction des examens pour ètre informé d’un résultat, avant les résultats. Mais avec juste un brin de réfléxion, le vrai lauréat est celui qui découvre son nom sur la liste de tous les autres lauréats, le mème instant, avec le mème bonheur, la mème joie.

  2. Sabiroun

    Finalement les résultats sont affichés pour tout le monde! voyez bien que chaque chose son temps! entre nous, seuls les youyous officiels sont porteurs d’ authentiques informations! Mabrouk tous les lauréats, meilleurs souhaits à tous les enfants. Un conseil: un résultat satisfaisant, ça se prépare, ça se mérite, ça ne se provoque pas.

Répondre