La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi bel abbés / Décès de Smiria Hamma.

11311707_1585582741692143_909421553_nMr Smiria Hamma .

Nous venons d’apprendre, aujourd’hui ,  le décès de Mr Smiria Hamma , connu pour son implication dans  le mouvement de libération et ami fidèle de la famille Chiali qu’il avait rejoint après sa retraite de la sonelgaz .

Il fut enterré aujourd’hui après la prière d’El Asr . Le domicile mortuaire , juste derrière le Cem Aissat Idir ou l’école Mohammed Abdou qui vient juste d’être reconstruite .

A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons .

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=61254

Posté par le Mai 31 2015. inséré dans ACTUALITE, NECROLOGIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

15 Commentaires pour “Sidi bel abbés / Décès de Smiria Hamma.”

  1. un voisin

    Allah yerrhmah si hamma

  2. benattou

    A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournerons, Allah yarham notre grand frère et voisin Si HAMMA .

  3. mohamedDD

    Allah Akbar, A Allah nous appartenons à Allah nous reviendrons aminine Allah yarhamuh wa muslim all wa Yaghni sabr ahl wa el ahbab

  4. Famille Cheniti

    Allah Akbar ! nos sincères condoléances à la famille Smiria et Nadjel Benhafsa .Si Hama était un voisin et un ami aimé par tous les citadins de Sidi Yacine .Que Dieu le tout-puissant l’ accueille en son vaste paradis .INNA LILLAHI WA INNA ILLAIHI RAJIOU3NE.

  5. Menouar

    Mes condoléances a sa famille cela se voit que la v sba est abbassia c’est la oui réside le particularisme Un homme aux qualités humaines formidables ceux de sidi yacine cpr le savent

  6. OUERRAD

    inna lillahi wa inna ilayihi rajiroun….

  7. Anonyme

    Il est d’autant plus ardu de présenter le parcours d’un grand Monsieur très gentil, alors que nous étions tous enfants de bas âge ; Smiria Hama Allah yar hamou était un voisin dont sa famille occupé le même bloc que les chadli, Hamidi, Morsli, Boudjakdji, Mérad Bouasria, Kébir ainsi que la famille Zaidi qui a été assassiner par l’OAS. Hama lorsque on connait son humilité légendaire, mettant en avant les exploits de ses compagnons de lutte et taisant les siens. On était tous jeune à l’époque de la révolution mais le comportement de Hama voulez tout dire. Sur ce prions ensemble le bon Dieu pour l’accueillir dans son vaste paradis.

  8. Ayadoun Sidahmed

    LAH YERHMAH INNA LILAH WA INA ILAHI RAJIOUN

  9. BADISSI

    INA LILAH WA INA ILAYHI RAJI3OUNE , c étais un très gentil Homme , sincères condoléances a sa famille

  10. Hocine . C

    Sincères condoléances à toute la Smiria . Allah yrehmeh , le moudjahid Hamma était aimé de tous , il a habité durant plusieurs années le Bt F2 n187 de Sidi yassine (une quinzaine d’année environ ), c’était un homme généreux avec un trés grand coeur .

  11. bouatra

    allah yerhmah ,un chic type de longue date d’une politesse exemplaire unedeuxieme fois ALLAH YEHMAH

  12. BRAHIMI B

    Nous n’y sommes jamais vraiment préparés : le téléphone sonne et on nous annonce que quelqu’un vient de mourir. Que cette personne soit chère à notre cœur, nous ne sommes sans doute pas tout à fait prêts à affronter la situation.
    HAMMMA était pour nous un père un frère et un ami, c’était le conseiller de la famille , sa bonté et sa générosité en témoigne aujourd’hui,
    ALLAH YARHMAK HAMMA

  13. malek y

    D abord je tiens à remercier tous ceux qui ont partagé notre tristesse .Hamma notre père notre frère le pilier des familles semiria et mallek a laissé un immense vide dans notre vie et dans nos coeurs.Une personne pleine de bonté et de générosité que nous ne pourrons jamais oublier. Allah yerhmek khouya.

  14. aicha

    C’était mon père mon frère mon ami c’était la personne la plus chère et la plus précieuse dans ma vie c’est hram de dire ça mais la vie ne vaut rien sans lui a chaque fois quand je me réveille je me dis peut être c’était q un rêve et après j’affronte la triste réalité mon chère père est décédé et je me pose la question est ce que je peux continuer a vivre sans lui?je vais continuer parce que c’est hram mais la vie n’aura pas de gout

  15. aicha

    Allah yermék a bouya hamma massbarnéch &la frak trop trop trop dificile il ny a pas de reméde.

Répondre