La Voix De Sidi Bel Abbes

SIDI BEL-ABBES : DEBRAYAGE A LA BEA POUR ACCELERER LE DEMENAGEMENT

L’agence BEA de Sidi Bel-Abbès sise au centre-ville, précisément au niveau du boulevard Larbi Tébessi (EX-PRUDON), CONNAIT UNE FORTE PRESSION, INDIQUE NOTRE SOURCE.

Cette pression est due à un regain d’activités, avec un volume de travail relatif aux nouveaux dispositifs étatiques CNAC, ANSEJ, ANGEM, et ce outre l’activité régulière. Les travailleurs ont observé un débrayage forcé dicté par les conditions de travail, notamment après la chute d’un petit mur interne. C’était la goutte qui a fait déborder les agents qui solidairement exigent rapidement leur transfert dans la nouvelle agence située au niveau de l’avenue de la Macta et qui leur a été affectée depuis des années.

SUR LES LIEUX, L’ON RELEVERA L’EXIGUÏTE DE L’ACTUELLE AGENCE QUI FAIT FACE A UNE PRESSION REGULIERE, PERMANENTE. CE DEBRAYAGE A PERMIS A LA STRUCTURE HIERARCHIQUE D’ETRE SENSIBILISEE. NOUS PARLIONS DE LA DIRECTION GENERALE. ET TOUT CECI, INDIQUE NOTRE SOURCE, ACCELERERA LA MISE EN PLACE DES COMMODITES REQUISES, MOBILIER… NOTAMMENT DANS LE SIEGE DE L’AVENUE DE LA MACTA ET LA, DIT-ON, UN DELAI FUT FIXE POUR UN EXERCICE PROFESSIONNEL PLUS SEREIN, ET CE AVANT LA FIN JUILLET 2012. QUANT AUX AGENTS, ILS FURENT RASSURES LOCALEMENT CETTE FIN DE SEMAINE AU COURS D’UN CONCLAVE INTERNE, INDIQUE LA MEME SOURCE. AINSI, L’INTERET DE L’AGENCE ET LA BONNE RELATION AVEC LES ABONNES ONT PRIME.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=14355

Posté par le Juin 30 2012. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

4 Commentaires pour “SIDI BEL-ABBES : DEBRAYAGE A LA BEA POUR ACCELERER LE DEMENAGEMENT”

  1. hamidi

    Je suis un client de la banque mais je n’ai pas entendu parler de ce débrayage mais c’est vérifié ils sont a l’étroit c’est petit et surtout beaucoup de monde.

  2. Amel

    vivement le déménagement je remercie le quotidien et la voix de sba

  3. MIMOUN

    La banque doit etre spacieuse dans les mentalités qui doivent changées avant tout. A la Mecque comme à Meddine trois agents dans des locaux de 9 M2 qui font quotidiennement des changes de monnaies diverses et faramineuses Chez nous ,on a vu des superficies importantes qu’occupent les bureaux du directeur ,de la secrétaire et de la salle des réunions Les responsables s’intéressent pas à leurs agents mais qu’à leurs intérets personnels..

  4. mohamed

    bravo mimoun,chez nous on a pas de banque il faut appeler un chat par son nom,j’ai un compte devise, lors des differents retrait ils disent toujours qu’on apas d’argent le reseau mest en panne ect……quand au sourire il faut le trouver chez les caissiers quand aux autres agents c’est pas la peine de le trouver.

Répondre