La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbés : « De la cocaïne saisie et deux voleurs arrêtés »,par M. Bekkar

Sidi-Bel-Abbés-De-la-cocaïne-saisie-et-deux-voleurs-arrêtés-©-Ouest-Tribune-

—–La brigade de lutte contre les stupéfiants de la sûreté de Sidi Bel Abbés vient de saisir une quantité de cocaïne et interpeller deux dealers impliqués dans cette affaire. Les faits remontent à une information sur la présence de deux personnes qui écoulaient leur drogue au niveau du chef lieu de la wilaya.

     La perquisition du domicile de l’un d’eux a permis la saisie de douze grammes de cocaïne, répartis dans 25 petits sachets et une somme d’argent estimée à plus de dix millions de centimes ,provenant de ce commerce prohibé.

                           Cocaine (VDSBA)

Les deux dealers âgés d’une quarantaine d’années ont été aussitôt incarcérés.
          Dans un autre contexte, deux voleurs furent appréhendés par les éléments de la dixième sûreté urbaine de Sidi Bel Abbès. Les deux inculpés, âgés de 16 et 18 ans, utilisaient leur moto de marque Vespa pour procéder à des vols à l’arraché.Ainsi, ils ont pu subtiliser des biens à plus de six victimes.
Parmi le butin découvert à leurs domiciles, on compte des téléphones portables, des billets de banque en Euros, des bijoux, des montres et des sacs à mains. Les objets volés ont remis à leurs propriétaires et les deux voleurs ont été arrêtés.
 Source : M. Bekkar
  Lien :  https://www.ouestribune-dz.com/fr/de-la-cocaine-saisie-et-deux-voleurs-arretes/

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=74562

Posté par le Oct 21 2018. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE, SANTé, SBA VILLE, SOCIETE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

1 Commentaire pour “Sidi Bel Abbés : « De la cocaïne saisie et deux voleurs arrêtés »,par M. Bekkar”

  1. MS

    On pensait qu’avec les avancées de la science on vivrait dans un monde meilleur, et voila , le meilleur des mondes est bourré de défauts: Tabac, alcool, cannabis, cocaïne, sexe, jeux vidéo et utilisation des écrans. Un monde plein d’addictions, et dont le niveau de consommation ne cesse d’augmenter.
    Espérons que l’addictologie soit développée dans nos hôpitaux, et que les parents aient un regard sur leur progéniture.
    On ne peut pas consommer grand chose si l’on travaille, ou on reste tranquillement à lire ou à écrire.

Répondre