La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbès : Conférence-débat de Hamrouche ce samedi à la maison de culture Kateb Yacine.

images

Une  conférence-débat de l’ex- chef du gouvernement, Mouloud Hamrouche, aura  lieu, ce samedi 13 décembre à la maison de la culture Kateb Yacine de Sidi Bel Abbès.C’est ce qu’à indiqué à notre source (notre confrère Ryad de l’organe El watan), le jeudi 11 décembre vers 18h, a savoir ;le directeur de la réglementation et des affaires générale (DRAG), M. Benyagoub Abdelmajid. Les observateurs de la scène politique ne manqueront pas de suivre cet événement ou les Algériens aspirent a « un saut qualitatif  » selon les dires de l’ex chef de gouvernement et ce dans une récente déclaration . A demain In chaa Allah.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=56971

Posté par le Déc 12 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

6 Commentaires pour “Sidi Bel Abbès : Conférence-débat de Hamrouche ce samedi à la maison de culture Kateb Yacine.”

  1. BADISI

    qu a t il fait ce vieux loups quand il étais chef de gouvernement ???? qu il aille se reposer il trop vieux

  2. lecteur

    ne soyons critique pour critiquer je respecte votre opinion Est ce une question d’age?

  3. OUERRAD en squatteur

    Ce n est pas une question d age , je le concois , mais le cheptel politique n a aucune VISION de l AVENIR du BLED ,Sans feuille de route , sans projet de societe , toute cette agitation ne nous menera a rien .Tant que , le cerveau d un politique NATIONALISTE et INTEGRE ?fonctionne bien , il peut apporter un plus mais ce troupeau d opportunistes n a rien ramaner de nouveau pour le bien etre du PEUPLE , alors NO COMMENT ???? C est le trone qu ils cherchent meme si si un fauteuil roulant ,,,, a bon entendeur SALUTE???

  4. fethi

    A ma connaissance on lui doit des courageuses réformes et surtout le pluralisme médiatique .Attendons ce qu’il projéte

  5. ami

    A quelle heure svp ?

Les commentaires sont fermés