La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbès Collecte de livres au profit des élèves défavorisés

La direction opérationnelle d’Algérie Télécom à Sidi Bel Abbès a lancé, hier, une opération de collecte de livres scolaires au profit des élèves défavorisés. «Cette opération s’inscrit dans le cadre des activités citoyennes d’Algérie Télécom afin de venir en aide aux élèves nécessiteux», indique le chargé de la communication de cet organisme public, Bachir Fayçal Bouaidjra. Cette collecte s’est déroulée, précise-t-il, au niveau du siège de la direction opérationnelle, route de Tenira, mettant à contribution l’ensemble des employés de l’entreprise. 152 500 élèves ont rejoint les bancs d’école le 6 septembre à Sidi Bel Abbès. Le cycle primaire compte, cette année, près de 70 000 élèves, selon des chiffres récents communiqués par la direction de l’éducation. L’indisponibilité des manuels scolaires et les difficultés d’approvisionnement de certains points de vente ont amené plusieurs organismes publics et autres associations à lancer des opérations de collecte au profit des élèves démunis.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=71861

Posté par le Sep 15 2017. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “Sidi Bel Abbès Collecte de livres au profit des élèves défavorisés”

  1. bachir bouaidjera fayçal noréddine

    مشكورة على هذه المساعدة و هي كعادتها السباقة لكل ما هو إيجابي و مفيد للصللح العام la voix de sidi bel abbés

  2. Faux défenseurs de SBA

    Dans la lexicographie, le mot HYPOCRISIE est un substantif féminin qui concerne le caractère d’une personne qui dissimule sa véritable personnalité et affecte, le plus souvent par intérêt, des opinions, des sentiments ou des qualités qu’elle ne possède pas. Avec le temps, cette personne sera mise à nue de sa dissimulation, sa duplicité, sa fausseté et de sa fourberie…Sinon, elle le sera YAWMA EL QIYAMA.
    Et comme disaient  » Jdoudna « , Arrêtez de manger avec le loup et de pleurer avec le berger…

    Ce message est adressé à toutes les personnes qui font semblant de défendre Sidi-Bel- Abbès alors qu’elles ne font que défendre leurs intérêts…Vous voulez un exemple ? Vous n’avez qu’à voir avec vos coeurs si vous en possédez…Saboteurs… Combien vous reste-t-il à vivre YA GLI3 CHARKOUM ?!

Répondre