La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : 87 individus arrêtés pour port d’armes prohibées

Quelque jours, après le point de presse  animé dans l’ex commissariat du centre ville par le nouveau chef de sureté de wilaya (Divisionnaire) sur l’état de la sécurité de la wilaya de Sidi Bel Abbes et des bilans des différentes brigades. On vient d’apprendre que 87 individus ont été arrêtés pour port d’armes prohibés  et la population ne cesse d’exiger un maximum de sécurité de ses biens mais aussi de toutes les vies humaines en droit a être rassurées.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=7271

Posté par le Août 21 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

8 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes : 87 individus arrêtés pour port d’armes prohibées”

  1. SBA22

    Bonjour,
    Il y’a eu beaucoup d’agressions en ce mois de Ramadan, franchement c’est insécurité qui règne à SBA.

  2. sami

    c’est du au depart des anciens
    abbou et fethi et …
    on commence a les regretter

  3. Hamid D ( SBA)

    Je réponds à sami: comment oses-tu dire qu’on commence à regretter les anciens Abbou et Fethi ? Tu étais au courant de leurs frasques sur la scène ? Tu connaissais les noms de leurs rabatteurs et indicateurs ? Tu as subi leur « hogra » et leur chantage ? Ce n’est pas pour rien qu’ils ont été mutés ou plutôt éloignés. Tout le monde était au courant de leurs méfaits , y compris le DGSN EL HAMEL .
    Moi , je dis bon débarras

  4. abbassia bent essoura

    hamid a totalement raison quand je lis ses reactions ou plutot sescommentaires cela respire un abbassi qui dit les maux crus saha ramadhanek ouldi.on ne construit bled bel khorti c notre parler khayii je m’excuse du mot.

  5. Hamid D ( SBA)

    Merci pour le compliment chère « abbassia b.e » . La vérité blesse les gens sans foi ni loi , mais elle est bien accueillie par les gens corrects et honnêtes , comme toi. Je te salue et te souhaite de passer une bonne fin de ramadan .
    Cordialement.

Répondre