La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : 5 ans de prison ferme au facteur, auteur d’un détournement de + 160 millions de 2 vieilles dames décédées.

Un facteur de Sidi Bel Abbes, qui a détourné la somme de 160 millions de deux vieilles dames retraités décédées, vient d’écoper 5 ans de prison, a-t-on appris cet après midi. C’est à la suite d’une investigation de la brigade économique et financière que l’indélicat facteur a été arrêté. La somme détournée a trait à une période de prés d’une décennie des deux dames décédées, dont il détournait leurs mandats de la caisse de retraite.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=6888

Posté par le Août 7 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

3 Commentaires pour “Sidi Bel Abbes : 5 ans de prison ferme au facteur, auteur d’un détournement de + 160 millions de 2 vieilles dames décédées.”

  1. chaib draa tani djamel cnasc

    comment peut on detourner de l’argent de 2 vieilles femmes décédées alors que chaque fin d’années la cnr demande a tous les retraités une fiche individuelle et cela pour prouver l’existence de la personne retraitée qu’elle est en vie (donc affaire à suivre)

  2. Private

    Le facteur ne peut agir tout seul ! Soit il a une complicité à la CNR pour le certificat de vie ,soit à la mairie pour les fausses fiches…soit avec les ayants droits des décédées…Le facteur n’est que l’arbre qui cache la fôrêt,et rien ne se fait et ne se partage sans l’existence d’un réseau…La période des boucs émissaires est terminée !

  3. kaid fi takaoud

    la caisse de retraites premier complice et puis ce facteur est connu por recevediviste et ses chefs on laisse ce mec agir.

Répondre