La Voix De Sidi Bel Abbes

Service national: la régularisation des citoyens âgés de 30 ans au 31 décembre 2011 se poursuit dans de bonnes conditions (MDN)

552dcb0092cd3f220159b63c77722161_XL

La régularisation de la situation vis-à-vis du service national des citoyens âgés de trente (30) ans et plus au 31 décembre 2011, à savoir, ceux nés en 1981 ou antérieurement, se poursuit « dans de bonnes conditions », indique mercredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.  « Le ministère de la Défense nationale informe que la régularisation de la situation vis-à-vis du service national des citoyens âgés de trente (30) ans et plus au 31 décembre 2011, à savoir, ceux nés en 1981 ou antérieurement, décidée par Son Excellence Monsieur le Président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, se poursuit dans de bonnes

conditions », précise la même source.

« A ce titre, et depuis le début de cette opération en mars 2011 et jusqu’au 25 décembre 2014, le nombre de citoyens ayant bénéficié des mesures présidentielles s’élève à cent dix mille huit cent vingt deux (110.822) citoyens, dont deux mille deux cent quarante huit (2.248) résidents à l’étranger », relève le ministère. « Dans le cadre de ces mêmes mesures, quatre cent quatre vingt quatre mille huit cent quatre vingt dix(484.890) citoyens retardataires des classes de 2002 à 2010, ont également été régularisés pendant cette même période », note le communiqué. « Par ailleurs, le ministère de la Défense nationale porte à la connaissance des citoyens que les centres du service national, à travers tout le territoire national, continueront à recevoir et à prendre en charge, avec toute la diligence requise, les personnes concernées par ces mesures, et ce, indépendamment des calendriers de passage fixés pour chaque classe », conclut le ministère.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=57722

Posté par le Jan 15 2015. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

7 Commentaires pour “Service national: la régularisation des citoyens âgés de 30 ans au 31 décembre 2011 se poursuit dans de bonnes conditions (MDN)”

  1. Un ancien

    Ils sont donc soulagés .

  2. Amirouche

    Un type voulait à tout prix éviter le service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l’uniforme, et il est prêt à tout pour avoir la carte jaune .Il va donc voir un ami à lui qui est médecin .
    Le monsieur dit au médecin : « s’il te plait « haq el melh li binatna » trouve moi quelque chose pour tomber gravement malade avant la visite médicale ! »

    Son ami médecin : »- Ben, c’est qu’en ce moment, ils prennent tout le monde! Je ne vois qu’une seule chose… C’est que tu devrait boire de l’eau de javel mais pas trop sinon tu meurs !
    Le type sans hésiter une seule seconde , boit de l’eau de Javel avant le contrôle médical et se fait bruler la bouche , la voie digestive et ne s’arrêtait pas de tousser .
    Devant le conseil de révision. Le toubib militaire le regarde rapidement, et lui dit :
    – Vous êtes réformé!… Vous avez les PIEDS PLATS !

  3. Nory

    Tous ce monde est libéré par cette régularisation

  4. OUERRAD en squatteur

    C EST QUE PERSONNE N EST CAPABLE D ABROGER CARREMENT LA LOI DE BOUM . UNE PERTE DE TEMPS ET D ARGENT .

  5. Marwa

    monsieur ouerrad moi mon frére est aux anges aprés cette nouvelle

  6. Salim

    La régularisation de la situation vis-à-vis du service national des citoyens âgés de trente (30) ans et plus au 31 décembre 2011, à savoir, ceux nés en 1981 ou antérieurement, se poursuit « dans de bonnes conditions », indique mercredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. « Le ministère de la Défense nationale informe que la régularisation de la situation vis-à-vis du service national des citoyens âgés de trente (30) ans

Répondre