La Voix De Sidi Bel Abbes

Sensibilisation contre les feux de forêt à SBA : Notre lac pour lancer la campagne.

Pour le lancement de leur campagne de sensibilisation contre les feux de forêts et sur les premiers secours à porter à une personne en danger, durant cette saison de grandes chaleurs, les éléments de la protection civile de Sidi Bel-Abbès ont choisi le site touristiques du lac Sidi Mohamed Ben Ali, et ce, pour une semaine. Cela a été dé-cidé parce que le site accueille quotidiennement un grand nombre de familles et de citoyens.Les éléments de la protection avecleurs  dépliants et matériels d’interventions ont donc choisi ce site très fréquenté ain de toucher le maximumde visiteurs, tous âges confondus, mais notamment ces jeunes qui y viennents’adonner à leur sport préféré, la pêche.Les cours de premiers secours sont intéressant ici à plus d’un titre, surtout quand on sait que certains parmi cesjeunes se risque à y piquer une tête,avec tous les risques que cela suppose.
S. DERRAZ

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5927

Posté par le Juil 5 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

2 Commentaires pour “Sensibilisation contre les feux de forêt à SBA : Notre lac pour lancer la campagne.”

  1. Sofia

    Quel plaisir de visiter ce journal, un espace de repos pour nos yeux, sa beauté, ses couleurs, sa valeur dans notre ville, vous être une grande fierté. Juste pour vous dire, que la semaine passé, dans un mariage à la salle C14, à l’heure de manger, votre journal faisait partie du menu de la soirée, tous le monde en parlait, c’est là ou j’ai connue votre journal. Bravo mes frères.

  2. Kahina CNEP

    Très jolie bannière du 5 juiltet Mr Brikci, une très bonne idée avec les fleures et la colombe. Chapeau.

Répondre