La Voix De Sidi Bel Abbes

Selon un communiqué remis par HAMAS : Une rencontre de solidarité avec Ghaza le samedi à la place 1er Nov ex Carnot, ce communiqué cite une commission populaire de solidarité avec Ghaza indique Mr Oulhaci Nourredine président du Bureau de wilaya de HAMAS . Des préparatifs sont en cours indique cette même source pour réussir cette rencontre de solidarité suscitée.  img918

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=52783

Posté par le Août 6 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

26 Commentaires pour “Sidi Bel Abbés : Selon un communiqué remis par HAMAS : Une rencontre de solidarité avec Ghaza le samedi à la place 1er Nov ex Carnot”

1. kaid

halte a l’improvisation car ce fut un fiasco la tout dernière fois

2. MADANI

A quoi va servir cette rencontre de solidarité avec GHAZA au moment ou le couple sellal pose tout souriant avec le couple OBAMA à la maison -blanche en souvenir des USA ceux -là même qui ont autorisé israel à détruire ghaza à 80% à tuer 2000 personnes dont 30% d’enfants innocents , à blesser 10000 personnes dont la moitié resteront handicapés à vie , à faire perdre le travail de toute une vie à des milliers de palestiniens qui n’ont plus rien même pas ou aller tous les ghazaouis interrogés par les TV étrangères ont été TOUS unanimes à dire nous n’avons rien gagné de cette guerre nous avons tout perdu même nos êtres les plus chers nous n’avons plus de vie et un jeune dont la maison a été détruite a dit nous n’avons plus rien nous partirons en Europe ou au USA à méditer……………………..pourquoi il n’a pas cité un pays arabe ? A quoi vont servir ces rassemblements ? au populisme ?

• BADISSI

HONTE A NOS DIRIGEANTS

• Imène

@ Madani :
      vos propos sont criants de vérité ! et on ne peut qu’adhérer à votre analyse..mais
      l’Algerie n’appartient pas à Sellel, Bouteflika, Ouyahia…et leurs augustes épouses
      l’Algérie est aux Algériens, ils partiront tôt ou tard : l’histoire les jugera ! mais l’Algérie reste! c ‘est vrai aussi que l’impact de cette rencontre de solidarité est quasi nul ! sur le terrain les gazzaouis sont ravagés par cette guerre ..mais si cette rencontre peut fapporter ne serait -ce qu’un petit bout de  » support moral  »
      alors pourquoi pas ? vous savez , madani, le chanteur us qui devait se produire à Alger, a annulé sa tournée, grâce ( non pas au ministère de la culture dz) mais au mouvement de boycott via les réseaux sociaux..en raison de ces positions pro sionistes ..de même pour Enrico macias ( pourtant invité par le président )
      le peuple a les moyens de faire pression ( même limitée ). .alors oui à toute action de solidarité avec Ghaza.

3. Belaziz Rafik

Trève de récupération. Tous les rassemblements de tous les Arabes et notamment Algériens qui viennent d’être traités « d’idiots » par un journaliste israélien, hypothèqueront le sort des Palestiniens qui ont été piégés par leurs leaders confortablement installés à Qatar.

4. jamel

c’est toujours un acte que celui ci cité que veulent faire ces personnes

5. CHAIB DRAA TANI djamel

@MADANI ,vous avez raison à quoi sert ces sorties burlesques qui font rire les juifs du monde ainsi que leurs alliés, on fait des marches ,on fait des soirées musicales en dansant et en chantant , l’argent de ces soirées cela au profit des GAZAOUIS arretez ce TFICHE ,nos ancétres ( du temps des SOUHABAS RADIA ALLAHOU 3ALAYHIME à nos MARTYRS (allah yarhamhoum) et MOUDJAHIDINES ) n’ont jamais fait ça ,il y a méme un 3ALEM séoudien qui a dénoncé ces marches comme JAHLE et peut étre méme HARAM , ALLAH YAHDINA , WA TAFRATE FI GAZA

• Danielle B

@ CHAIB DRAA TANI Djamel – bonjour Monsieur
      chez vous tout comme chez nous ici en france , ce genre de rassemblement ne règlera pas le sort de la Palestine
      et encore dites-vous bien que vous avez de la chance, ici toutes ces manifs sont sous la coupe de voyous qui prennent le cas de ces malheureux comme prétexte pour tout détruire
      triste époque
      bonne journée

6. Gamra de sidi khaled

Si vous avez un avis contre restez chez vous Nous on est pour

7. OUERRAD

REGISTRE DE COMMERCE
    CHACUN DEFEND SA CROUTE COMME IL PEUT
    C EST LA DEMOKHORTI
    ET QUE FAIT LE SAUVEUR DE LA PALESTINE ENTRE TEMPS
    AU FAIT EST IL TOUJOURS SUR CHAISE ROULANTE ??

8. kaid

c ‘est toujours bon de rester solidaires

9. Chot Lahcène

10. HBF

les initiateurs doivent faire porte a porte La solution est la mobilisation

11. Fouzia T

EVITEZ LA DIVISION

12. OUERRAD

MAIS

13. OUERRAD

MAIS
    On est dejà divises la colonisation a fait son travail et cela continue avec la promotion lacoste , sinon qu est ce que c est GHARDAIA ? LE MAK ? CHAOUI ……….?
    ALORS là Fouzia T
    faut aller se coucher et tout de suite …

14. Fouzia T

on doit pas rester diviser surtout pour les causes valables

15. hamza.b

additionnellement au commentaire de mr madani je pose une question ou va notre gaz ? pour ne pas dire aussi notre pétrole . à l’Égypte pour être ensuite déversé aux juifs et encore je pense gratuitement. aussi je préfère ne pas parler de hamas et kataeb el kassam qui eux vivent ainsi que leurs enfants à l’étranger (Liban Jordanie et même en Europe en laissant les pauvres palestiniens seuls et sans défenses. les actes israéliens sont dus en réponses aux provocations de ces derniers

16. hamza.b

pour ceux qui ont la mémoire courte Hamas de Palestine n’a pas tue des palestiniens

17. chaibdraa tani djamel

La vérité blesse

18. chaibdraa tani djamel

@Danielle B – bonsoir madame,il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas la franchise ,la vérité blesse

• Danielle B

@ CHAIBDRAA TANI DJAMEL – bonsoir
      vous avez raison, la vérité blesse, mais personnellement je préfère savoir plutot que d’être menée en bateau
      je reconnais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, la preuve je viens de me faire remettre en place par un PN parce que je n’aime pas Mr Stora pour des raisons bien connues de pratiquement toute la commaunuté PN, mais certains ne veulent pas savoir
      mais bon il faut savoir accepter aussi qu’on ne raisonne pas tous de la même façon
      bonne soirée

19. DZiri

@Madani
    Sallamou allaykum
    Ce billet, je l’ai rédigé le 06/08 et G oublié de le poster !
    Vous avez traité, comme à votre habitude ceux qui ne pensent pas comme vous, d’hypocrites, tout en appréciant ceux qui disent Bonjour et vous mangez même dans leurs mains.
    Vous reprochez à vos compatriotes de dénoncer, quel que soit la manière, les agressions de l’USisrael sur les Palestiniens qui durent depuis un siècle.
    Vous devez savoir que celui qui se tait devant une injustice, devant un Haq, est un Shaytan akhrass !
    Pensez vous que la Palestine se libérera gratuitement, sans rien « payer » ?
    A Gaza, toutes les créatures, y compris les coqs et les poules, vaquent à leurs occupations quotidiennes, de jour comme de nuit. A Gaza, les poules continuent de pondre des œufs, et si malaise des coqs il y a, voire souffrance et traumatisme, ce n’est certainement pas à Gaza, mais ailleurs.

Face aux épreuves, Elwahn, cette faiblesse avilissante, défaitiste et démoralisante sans contre partie, finit toujours par se muer en collaborationnisme actif.
    Certains sacrifices paraissent alors, aux yeux du lucre, si grands, si inimitables et si démoralisants qu’ils ne peuvent être contrés que par la diffamation.

Et pourtant les réactions ailleurs ne sont pas si déprimantes.
    *Les jeunes Américains sont plus pro-Palestiniens que leurs aînés, voir certains zarabes.
    *En Grande-Bretagne, le boycott d’Israël gagne du terrain, plus que chez certains zarabes
    *Sayeeda Warsi, première femme musulmane d’origine Pakistanaise, secrétaire d’Etat au Royaume-Uni, a démissionné, disant ne plus pouvoir « soutenir la politique du gouvernement sur Gaza », ce que n’ont pas faits certains députés zarabes.
    Il faut ce rappeler cette égalité : [arabe – Islam] = 0

Vous faites la même chose que celui que vous désignez comme : « le couple sellal pose tout souriant avec le couple OBAMA à la maison -blanche en souvenir des USA ».
    Vous faites la même chose que tous ces régents arabes à 2 exceptions près.
    Non seulement, elles n’ont rien dit ni fait, mais l’ont interdit à ceux qui le voulaient.

L’Algérie a été irriguée par le sang de 10 million de martyrs, 10 millions d’exécutés, et ce n’est pas encore fini.
    Là où un faible ne voit pas d’issue, ne voit pas Allah, il croit voir la fin.
    Et C là que la peur de l’ennemi détruit jusqu’à la rancune à son égard.
    Sallamou Allaykum
    DZiri