La Voix De Sidi Bel Abbes

SBA / Ras El Ma : un coup de volant, un accident, ……des larmes.

Un mort,  un grièvement blessé, et un autre derrière les barreaux. Voilà le bilan d’un accident de la route survenu, hier, sur la route Sidi Bel Abbes – Ras El Ma.

Selon une source digne de foi, l’accident s’est produit aux environs de 17h, lorsqu’un minibus TOYOTA de transport des travailleurs est entré en collision avec un véhicule léger.

L’excès de vitesse et le non-respect du code de la route sont de nouveau à l’origine de ce genre d’accident, mais d’après le frère du blessé, le chauffeur du minibus, connaissait le conducteur de la voiture, un coup de volant pour jouer avec, et le tour est joué, tourné en drame. Le chauffeur de la petite voiture mort sur le coup, le passager en état grave, qui est à l’instant même aux urgences du CHU Hassani Abdelkader, tandis que le chauffeur du minibus, a été embarqué et mis derrière les barreaux……… Un coup de volant, et on est mort.

Ce matin j’ai reçu un SMS que je partage avec vous:

La Direction Générale de la Sureté Nationale participe aux opérations de don de sang et appelle les conducteurs à la prudence et au respect du code de la route.


URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=2027

Posté par le Mar 30 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre