La Voix De Sidi Bel Abbes

S.B.A:Acte 3 du concours d’intonation du coran a la bibliothéque Naimi A,une grande finale samedi passé avant le jour J

Cet ultime troisième acte du concours d ‘intonation du coran qui s »est déroulé samedi soir après les prières des tarawihs dans le joli cadre de la bibliothèque Naimi Aek et ce dans une organisation sans faille relevait on .fut de l’avis des présents une finale avant le jour J ou plutôt une finale avant la l ettre tant que le niveau fut cette fois encore relevé Cette manifestation parrainée par la commission culturelle de l’APC de SBA; a vu selon le directeur monsieur Hachemi L une forte participation prime participants 49 de la mosquée Ennour (rocher)avec la participation exceptionnelle d’ un veille de 70 ans(Argoub Halima) ,qui n’a pas été a l’ école  classique mais suivie celle de la lutte contre l’analphabétisme et surtout un enfant Kenoui Zakaria agé de 4 ans et la participation de  quatre membres d’une même famille Benaini Sara , Benaini Meriem,Benaini Abdelhamidet Benaini Imane. tous émigrés au Canada revenus  en vacances au bercail  âpres cinq années d’absence et qui malgré un léger handicap de la langue ils avaient toute la foi voulue et la volonté de montrer leur capacités tel a été le cas en cette soirée ou la présence de notre ami kaid hakem A fut remarquée au sein d’une assistance venue des quatre coins de la  ville  de SBA.Ces joutes  se déroulèrent devant un jury neutre.doit on le mentionner.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=30870

Posté par le Juil 29 2013. inséré dans ACTUALITE, SBA PROFONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

15 Commentaires pour “S.B.A:Acte 3 du concours d’intonation du coran a la bibliothéque Naimi A,une grande finale samedi passé avant le jour J”

  1. BADISSI

    voila une activité qui convient au mois sacrée BARAK ALLAH FIK monsieur Hachemi , beaucoup de hassante fi mizanik

  2. BADISSI

    BARAKA ALLAH FIK MONSIEUR HACHEMI voila une activité qui convient avec le mois sacrée , beaucoup de hassanetes fi mizanik INCHA ALLAH

  3. benali

    bravo pour cette soirée

  4. HakemAbderrahmane

    Une soirée religieuse où des enfants et des parents étaient heureux!Une organisation parfaite et une structure bien entretenue par notre infatigable ami Si HACHEMI!

  5. safi

    félicitations aux futurs lauréat bravo mr hachemi lahcene

  6. moncef

    active est cette bibliothèque

  7. B.Rahmane( presse)

    Bravo aux organisateurs de cet évènement réligieux
    Bravo à notre ami dynamique Hachemi et son équipe
    N.B :la bibliothèque ‘Naimi Aek ‘ est située non loin du terrain El bayada à proximité de la maternité

  8. fatima

    grand bravo a l artiste hachemi toujour dynamique est merci a l equipe de la voix de sidi bel abess est felicitation au futurs l aureat allah yajaalha fimizene elhassanette ya mon frere hachemi saha shourkoum ou rabi yahfadkoum ma grande famille de la voix de sidi bel abess je vous salue tous

  9. belabbésien

    BRAVO HACHEMI AND CO POUR HIER LA FINALE

  10. Ahmed Khiat

    En principe une telle manifestation devait être médiatisée dans tous les journaux régionaux – du moins. Y a-t-il mieux que la Parole de Dieu psalmodiée par nos enfants des 2 sexes, dans un pays à 99% musulman de surcroît?
    Vous avez, Monsieur Hachemi, la bénédiction de tous ceux qui sont jaloux de l’avenir de l’Islam. Je vous remercie ainsi que les autres organisateurs qui vous ont prêté main forte.

  11. Redaction

    Si khiat A; Boniour Mme Naimi abbassia cet autre grand nom de la littérature qui est du bled sera probablement parmi nous comme invitée dans notre club NADI NET Mr Cheniti est au courant Et nous se devons de prendre contact pour cela Nos amitiés cheikh.

    • Ahmed Khiat

      @ mon ami Kadiri
      C’est une très bonne nouvelle. Que notre écrivaine Mme Naimi soit la bienvenue. Je suggère, si cela n’est pas encore fait, d’ajouter sa ‘ photo ‘ parmi ceux dont Sidi Bel Abbès est fière. Elle le mérite bien.
      Personnellement, je reste à votre entière disposition, et vous remercie, ainsi que notre Président du Nadi-Club M. Chéniti, pour tout ce que vous faites au profit de la Culture.

  12. samia

    le club commence a s’agrandir abbassia naimi un autre rayon qui va illuminer la voix de sba

Répondre