La Voix De Sidi Bel Abbes

Ramadan Mabrouk à tous nos lecteurs et lectrices.

Si nous continuons avec le même état d’esprit depuis la création de ce journal, de réaliser chaque jour ces pages d’informations diverses, c’est parce que nous sommes persuadé que l’écho auprès de l’opinion honore tout Sidi Bel Abbes et sa région, et par ricochet ses amis(es) proches ou lointains, ses enfants, ses adoptifs ou hôtes tout court. Et même si ce qui entrepris nécessite un mea culpa, nous le faisons chaque jour, car au niveau de La Voix De Sidi Bel Abbes, nous coïnciderons nos lecteurs(ices) avec un grand respect, nous communiquons avec eux en personnes majeures, tout en prenant acte de leurs suggestions. Nos cinq rencontres avec une infime partie d’entre eux (lecteur(ices)) a constitué un indice important, même si l’opinion en général n’est point une position acquise, il en est de même pour le LOOK de VDSBA, qui évolue au même titre que les rubriques nouvelles (Act-Opinions, ou les Reffas Driss, François Warin, ElHadj Abdelhamid, Mourad Houssine) ont déjà eu une large adhésion de nos lecteurs(ices), bien sûr en parallèle du travail de nos amis Nouara Yahia, Nour Med, Hamdane Boudjakdji, Nouar Abdenour, Dahou Ahmed, Madjib Bouras, Mekki et Zaoui Ben Attou, le sobre Rachid, et la sympathique et dévouée  sans relâche ni répit N.R.  Voila La Voix De Sidi Bel Abbes arborée ce soir un autre habit digne d’un grand invité, et le quel …. SIDNA RAMADAN, alors que le tout récent LOOK œuvre de notre fidèle et ingénieux informaticien, infographe et Administrateur du journal Mr Brikci Salim a été consacré à la fête de l’indépendance du 5 juillet passé. Avant cela, nos fidèles lecteurs eurent l’occasion de relever le deuxième habille  lorsque notre journal s’était mis à l’été. Pour cette heureuse occasion, nous souhaitons Ramadan Mabrouk à tous les Musulmans, et si l’histoire et la grandeur de notre peuple sont : fraternité, solidarité agissante, respect, intégrité, et foi en Dieu le tout puissant, place aux bons actes de piété, de ferveur religieuse, c’est avec ce souhait que nous achevons ces brèves lignes de cette soirée du doute.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=6725

Posté par le Juil 31 2011. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

19 Commentaires pour “Ramadan Mabrouk à tous nos lecteurs et lectrices.”

  1. blal

    ramadan mabrouk wa karim pour tous les lecteurs et lectrices de vsba

  2. Nathalie

    Bon Ramadan a vous toutes et tous,merci a vous le journal de VDSBA pour ce que vous nous apportez et ce que vous continuez de faire

  3. Smiley

    Permettez moi de vous souhaiter Blal , les docs et à toute l’équipe un bon ramadan et de vous remercier de donner vie de par votre investissement dans La voix de SBA à un véritable cordon ombilical.
    Petit message à l’intention de Houssine que je salue:
     » Donnez à quelqu’un masque et il vous dira la vérité »
    (proverbe peuhl)

    • Mourad Salim Houssine

      Merci Smiley pour le message d’un «  »bon » » Ramadhan à digérer et des obligations de pièté et d’engagement social envers tous nos concitoyens !
      «  »La douleur n’a pas de camp .Comprendre celle des autres aide à atténuer la sienne ! » »……….citation de l’auteur…

  4. lalimi t le rocher

    oui vous nous honoree et ce duo de mauvaises langues connues sans les denoncer ici ils auront a faire avec les vrais abbabssas.

  5. العربي سفيزف

    بمناسبة شهر رمضان المبارك اتقدم باحر التهاني الى كلا من السادة مغربي عباس، بريكسي سليم ،قديري محمد، و حمدان بوجقجي والى كل محبي و متتبعي
    la voix de sidi bel abbes

  6. farida d enseignante sba

    on est content de lire ce journal tres aere belles photos divers sujets sont publies bon ramadhan

  7. yahia

    Ramadhan moubarek à ttes et à ts.

  8. othmani

    si nouara puisque vous ètes de cette équipe redactionelle je citerai Victor Hugo qui avait dit..la raison c’est l’intelligence en exercice.l’imagination c’est l’intelligence en érection , cette citation s’applique a votre journal et là on décele la difference .En plus vous avez été en contact avec vos lecteurs ce que ne realiseront des personnes qui ont mis fin au travail de plusieurs familles et recherchent une virginite dans la presse opportuniste.

  9. blal

    merci smiley mon ami

  10. kheira r

    si blel que devient le samedi bel abbes pendant ce mois de careme

  11. M.Souad

    Tout ce que vous faites,est merveilleux ,je tiens à vous remercier tous du temps que vous aviez consacré pour nous éclairer par vos informations ,vos sujets que vous nous proposiez,votre travail suscite une grande admiration ,on est vraiment interessé par les divers sujets depuis l’apparition de ce site.Bravo et Merci pour le haut niveau de votre travail qui sans doute a ravi tout le monde!!! RAMADAN KARIM tsomo besaha ou lahna .

  12. émi

    Bonjour tout le monde, tout d’abord je tiens à vous remercier pour la création de ce journal et pour le travail fourni. je vous souhaite à toutes et à tous, journalistes, administrateurs, lecteurs et lectrices un Bon Ramadhan et une bonne continuation pour la Voix de Sidi Bel Abbes!

  13. derrar cadre

    durant ramadhan donnez nous des histoires du bled des infos

  14. Madjid T( Toulouse)

    Allez sans rancune ! Bon ramadan à tous et à toutes !

  15. NOUAR Abdennour

    ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫ ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫ ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
    ✫♥ رمـــضـــان مبـــارك وكـــل عـــام وانـــتـــم بـــخيـــــر ♥ ✫
    ✰. ★ * ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ღ ˚ 。✰

    من القلب الى القلب كل عام وانتم الى الرحمن أقرب
    كل عام وصحائف أعمالكم بالحسنات أثقل كل عام وهمتكم للجنه تكبر
    اسال الله ان يبلغكم رمضان …وانتم في احسن حال وان يسلمه لكم ويتسلمه منكم خالصا مقبولا … اللهم آمــيــن
    رمضان مبارك لجميع الامة الاسلامية .. تقبل الله منا و منكم ان شاء الله و كدا إليكم أنتم طاقمl la voix de sidi bel abbes و كل متتبعيها و القراء الكرام

  16. Administrateur

    Le mois béni de Ramadan sonne à notre porte. Hâtons-nous d’ouvrir la porte de notre maison et la porte de notre cœur, pour l’accueillir avec ferveur et enthousiasme. ramdhankoum mabrouk,koul 3am wentouma bkhiiiir inchallah. Que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité. Qu’ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu’IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans. Que vos souhaits se réalisent. Une pensée particulière aux malades Allah y chafihoum et à leur entourage Allah y3aounhoum et à tous ceux qui vont vivre le Ramadan loin de leur famille bon courage à tous et Marhaba bi Sidna Ramadan.

  17. A.Dennoun

    En cette merveilleuse occasion de Sidna Ramadhan,je souhaite a la redaction et a tous les membres de la VSBA un mois de bonheur,paix et joie.
    A,Dennoun

Répondre