La Voix De Sidi Bel Abbes

Qui a intêret dans la fermeture de l’Annexe de l’APC de Hai El Houria ?

Décidément, le quartier Hai Houria fait toujours parler de lui, au point ou les citoyens sont désemparés en constatant le maintien de l’annexe de l’APC, et ne cesse de dire qu’il y a en guise sous roche. Effectivement, la centralisation au centre ville du siège central arrange beaucoup de gens, de l’intérieur et de l’environnement immédiat. Tout document est synonyme de Pourboire, pour ne pas dire autre chose, alors que sur le terrain, c’est la 3ème année d’achèvement des travaux de de cette l’annexe, et celle-ci a été livrée à son maitre d’ouvrage conformément au plan de charge, selon notre source, Cependant, nous constatons que cette dernière se plaint, sans résultat de son abandon et de son envahissement par le monde su silence, au lieu d’une occupation légitime, par un personnel et un matériel, qui répondraient aux besoins de la population de Hai-El-Houria, tristement négligée en raison de l’éloignement du quartier.

Les citoyens de cette cité se trouvent quotidiennement confrontés aux problèmes découlant, des prestations qu’offre l’APC en matière d’état civil de légalisations, retrait de certificat de résidences, régularisation de vote etc, autant d’opérations qu’une annexe de l’APC fonctionnelle pourrait donner aux habitant d’un arrondissement.

Ne comprenant point se qui se passe, ces habitant, se contentent de se poser grand nombre de questions, qui demeurent dans leurs contestes environnemental, sans réponses. Les lenteurs accordées au sujet, sont prises en charge par le registre des indifférences. Serait-il question de manque de personnel, alors que la source de l’emploi des jeunes est inépuisable ? N’y aurait-il pas de gestionnaires pour diriger cette annexe, alors que beaucoup d’anciens aspirent à une promotion ? Y aurait-il rupture ou insuffisance en imprimés et matériel de bureautique, alors que l’APC est très organisée dans ces systèmes de stock ?….Enfin là sont d’autres questions !

De par ce fait, nous  venons exprimer l’urgent besoin de l’ouverture de cette annexe qui répondrait pleinement aux services de la population et qui verrait ce quartier ne pas être démarqué des autres de la ville auxquels on a livré des annexes.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=4308

Posté par le Mai 17 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre