La Voix De Sidi Bel Abbes

Québec – L’Aïd El Fitr a été célébré le Vendredi 15 juin 2018

MONTRÉAL  – Le jour  de l’Aïd Al-Fitr a été célébré le vendredi 15 juin 2018 en  se basant sur l’avis du Centre culturel islamique du Québec , le Centre Islamique du Québec; la mosquée AlRawdah qui ont émis des communiqués  dans ce sens.

Ils ont reçu des rapports fiables de l’observation de la nouvelle lune croissante le jeudi 14 juin 2018 (30ème nuit du Ramadan). Le mois béni de jeûne se termine et le 1er de Shawwal 1439 sera le vendredi 15 juin 2018.

La Zakat-al-Fitr est 10 $ .

 

Source : La Voix du Maghreb.com          Canada

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=72869

Posté par le Juin 17 2018. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE, MONDE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “Québec – L’Aïd El Fitr a été célébré le Vendredi 15 juin 2018”

  1. Imène

    Azzul !
    Les Voeux de L’Aid aux  » Dear muslim brothers and sisters  » à partir d’une Church : Belle leçon de tolérance ! je ne sais pas , moi je le trouve bien leur Justin Trudeau …
    Chez nous , encore une  » sortie  » époustouflante de notre ministre de l’éducation nationale : elle a adressé le traditionnel message à la communauté éducative , la veille du BAC , en langue FR !!! https://www.youtube.com/watch?v=sNa378m6JDI
    Qui tire les ficelles de ces marionnettes ????

  2. *Hamza

    Salem, Air Moubarak lile jami3 koulou a3me ouaantoum bekheir Hamza toba

    • Mme CH

      Ohhhhhh! Mon frère *Hamza, ça fait un bail…!!! Aidek Moubarak Saïd , j’espère que tout va pour le mieux pour vous ainsi que toute la famille…! Village Toba Rahi tsselem 3lik, et c’est le Solaire qui assure son éclairage public..!!
      Toujours un plaisir de vous lire…!

      Salammmmeeettttttt.

  3. Imène

    Salem Hamza !
    Saha Aidek ainsi qu’à toute ta famille , contente d’avoir de tes nouvelles , el hamdoullah kirak bekheir .

  4. Hamza

    Salem, Salemetttt Merci mes sœurs je suis content de vous relire

Répondre