La Voix De Sidi Bel Abbes

« Quand le Beau Nicolas perd son français,il en prend pour son…grade !

Titre: Algérie, quand Bouteflika décorait Ghediri

—–Les relations entre le clan Bouteflika et le général Ali Ghediri, candidat très en vue aux Présidentielles d’avril 2019, n’ont pas toujours été aussi détestables qu’aujourd’hui

Comme les temps changent ! Lors de la cérémonie qui a marqué l’accession d’Ali Ghediri, candidat aux élections présidentielles, au gra(n)de de général major, c’est le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, qui le décorait.

Autres temps, autres moeurs

Mais depuis cette émouvante cérémonie, Ghediri est entré dans la campagne présidentielle d’avril prochain en mettant en cause à la fois le clan présidentiel et le tout puissant chef d’état major, Gaïd Salah, allié loyal et constant du chef de l’état.

Autant dire que la cote du général Ghediri a sévèrement chuté au sein du sérail algérien. Il n’est pas certain qu’Abdelaziz Bouteflika aujourd’hui le décorerait comme il l’a fait hier.

Par la redaction Mondafrique le 08-O2-2019

-Lien : https://mondafrique.com/algerie-quand-bouteflika-decorait-ghediri/

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=75725

Posté par le Fév 8 2019. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “« Quand le Beau Nicolas perd son français,il en prend pour son…grade !”

  1. Mémoria

    Eh oui ,il faut lire l’article et son lien d’origine pour comprendre l’équation ! « Je vous ai compris » La Rédaction et je préfère tempérer ma réponse !!!

  2. Republicaindz

    Oh que non sieur Memoria,pas besoin de relire le lien sur ce torchon de la francafrique pour remarquer qu’ils ont ajouté un n à grade donnant gra(n)de ! çà arrive dans la saisie ! Ils ont corrigé depuis j’espère pour les indigènes francophones ! Mme CH aurait fait un tabac mais elle doit avoir migré depuis

Répondre

*