La Voix De Sidi Bel Abbes

Protesta devant l’APC de Ras el ma

Les habitants de Ras-El-Ma se sont, dans la journée de dimanche dernier, attroupés devant le siège de l’APC pour demander la dissolution de l’assemblée, le départ du maire, les accusant de ne pas avoir pris en charge leurs préoccupations.
Les manifestants ont demandé une commission d’enquête sur la gestion de la commune. Dans leur pétition, dont une copie a été remise à la direction de la Maison de la presse, les contestataires fustigent l’APC lui reprochant de ne pas avoir distribué les logements finalisés, d’avoir octroyé des postes d’emploi permanents à des personnes étrangères à la localité. Les manifestants tout en brandissant des affiches où l’on pouvait lire «Non à la hogra, non à l’exclusion», exigeaient des logements, des postes d’emploi et des moyens de distraction pour combattre l’oisiveté dans laquelle sombre la jeunesse de cette localité située dans l’extrême sud de la wilaya de Sidi-Bel-Abbès. Ce sit-in a été spontané, selon les manifestants, lorsqu’un jeune qui est allé demandé de l’emploi à l’APC s’est vu éconduire.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=1482

Posté par le Mar 21 2011. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre