La Voix De Sidi Bel Abbes

programme des rencontres des 8e de finale de la Coupe d’Algérie 2017

À l’issue des résultats des 16e de finale, voici le programme complet des rencontres des 8e de finale de la Coupe d’Algérie 2017 qui auront lieu les 27 et 28 Décembre 2016.

USM Bel Abbès – USM Alger
ES Sétif – JS Saoura
Paradou AC – NA Hussein Dey
CA Bordj Bou Arreridj – USM El Harrach
MC Saïda – CR Bélouizdad
MC Alger – US Beni Douala
ASO Chlef – US  Tebessa
JS Kabylie – Nasr El Fedjoudj

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=70105

Posté par le Déc 20 2016. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

10 Commentaires pour “programme des rencontres des 8e de finale de la Coupe d’Algérie 2017”

  1. hachemi lahcene

    Voila du nouveau après l’affaire des réserves formulées par le RCRelisane au sujet des panneaux publicitaires ;
    FEDERATION ALGERIENNE DE FOOT-BALL
    LIGUE DE FOOT- BALL PROFESSIONNEL
    Procés Verbal N° 20 : Séance du Mercredi 21.12.2016
    – Traitement des Affaires –
    Coupe d’Algérie 1/16ème de Finale
    – Equipes Séniors –
    Vu les Articles 4, Art 5, Art 6,Art 7,Art 9, Art 10 ,Art 31,Art 32 ,Art 37, Art 38 , Art 39 , Art 45et Art115 du Code disciplinaire de la Fédération Algérienne de Football
    Vu l’Article 26 alinéa 1 et l’Article 62 du Règlement des Championnats de Football Professionnel Et Règlement de la Coupe d’Algérie et suite l’examen des pièces versées aux dossiers ,aux rapports des officiels de la rencontre , ainsi qu’ aux auditions la Commission de Discipline après délibération , a pris les décisions suivantes :
    Vu l’article 23 du règlement de la coupe d’Algérie.
    La Commission de Discipline après délibération, a pris les décisions suivantes :

    Reprise Affaire N°48 : Rencontre USMBA/RCR du 17.12.2016

    Suite à l’examen des pièces versées au dossier, aux rapports des officiels de la rencontre, et après auditions des dirigeants de club USMBA.
    La commission de discipline décide d’infliger une amende 1.000.000 DA pour négligence quant aux dispositions des droits publicitaires.

  2. chaibdraa tani djamel

    Grave erreur de CHERIF EL OUAZZANI d’avoir fait entrer le joueur TABTI alors qu’il avait écopé de plusieurs cartons jaunes avant la rencontre du MCA ,et dans cette rencontre méme il vient d’écoper un autre carton jaune et on était mené du score de 2 à 0 à quoi bon de le faire jouer, qui va le priver de la rencontre de la coupe d’algérie contre l’USMAlger, quel gachis de perdre un bon joueur pour cette belle rencontre ,je pense que les entraineurs doivent avoir des conseillers prés d’eux pendant toutes les les rencontres.Comme on dit « MOULE ETAJE WHEHTAJE ».

  3. chaibdraa tani djamel

    Que les responsables du club USMBA fassent attention aux panneaux non réglementés lors des matches de coupe d’algérie ,qu’on les enléve du stade et non les mettre à l’envers « WA KHOUDOU HIDRAKOUME »

  4. BENHADDOU BOUBAKAR

    salam: mardi prochain inchallah,un bon match de coupe qui opposera notre chère èquipe l’USMBA dans la soirèe avec l’USMA,que le meilleur gagne sur le terrain ,et bien sur on espère une qualification pour les quarts de finale qui sera un joyeux cadeau de fin d’annèe pour les supporteurs

    • Mémoria

      Merci Si Benhaddou pour l’info ! Quant au cadeau de fin d’année pour les supporters du Club mythique USMBA ,espérons que la FAF intervienne pour que notre club récupère sa quote-part des donations de Khalifa Bank que les clubs algérois ont consommées .La créance existe toujours …Mes Amitiés Si Boubakar !

      • Mémoria

        Il va sans dire que mes remerciements s’adressent aussi bien à Dr Louled auteur de l’article ainsi qu’à Si Hachemi Lahcène notre vecteur d’animation et information et nos amis les commentateurs dont la liste reste ouverte…

      • BENHADDOU BOUBAKAR

        mes salutations mèmoria,très ravi de te lire espèrons qu’on aura « gain » de cause inchallah!

  5. hachemi lahcene

    Merci si memoria Nous tenons a contribuer dans ce domaine de l’information de proximité et je suis heureux de lire nos prolifiques plumes et tout contributeur qui honore notre ville et notre cher beau pays

  6. mohammed Boudissa

    je viens juste de voir la page officielle de la ssppa usmba les panneaux publicitaires non autorises sont en face des supporters et c’est grave !les faire sortir du stade carrement serait la bonne chose parceque l’usma c’est pas relizane dans le domaine de la reglementation.

  7. SBA

    Bonne remarque. Aux responsables de veiller à cela.

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →