La Voix De Sidi Bel Abbes

priorité à la famille de la star de la Belabbesienne du cinéma français Leïla Bekhti

À 30 ans, Leïla Bekhti est devenue une valeur sûre du cinéma français. Si elle s’est accordée neuf mois de pause cette année, c’est qu’elle a été marquée par le tournage très intense de son prochain film, Maintenant ou jamais, dont la sortie en salles est programmée le 3 septembre. Elle y incarne une mère de famille sans histoire qui va braquer une banque. Dans la vraie vie, la jeune actrice n’est pas aussi téméraire et n’est pas encore maman. Avec son mari Tahar Rahim pour qui elle est « prête à tout », ils aimeraient fonder une famille mais la complice de Géraldine Nakache dans Tout ce qui brille se laisse du temps comme elle l’a confié dans l’hebdomadaire Gala cette semaine et elle est déjà heureuse de s’occuper de ses jeunes neveux : « Je sais que je deviendrai maman, c’est clair. Mais je n’anticipe rien. Le jour où cela arrivera, ce sera forcément le bon moment. Et puis, j’ai mes neveux de quatre et six ans. J’ai dit à leurs parents que si jamais ils voulaient s’absenter durant quelques mois, ils pouvaient me les laisser sans souci ! (rires) Pour l’instant, ils sont ma vie. »

Leila-Bekhti-parle-de-ses-desirs-de-maternite
Les liens familiaux sont essentiels au quotidien pour Leïla Bekhti. Son frère et sa sœur l’avaient encouragé à se lancer dans le cinéma lors de son premier tournage sur le film Sheitan en 2005. L’égérie de L’Oréal est très reconnaissante envers ses derniers, qui l’ont « encadrée » durant son enfance : « On n’est jamais assez famille, je crois. Aujourd’hui, je suis consciente des valeurs qui m’ont été transmises. Mon père dit en rigolant qu’il est jaloux, que j’aime bien parler de ma mère et un peu moins de lui. Comme ils partaient régulièrement à Sidi Bel Abbès, en Algérie, ce sont mon frère et ma sœur, de sept et huit ans mes ainés, qui se sont beaucoup occupés de moi. Je leur dois beaucoup. »

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=54198

Posté par le Sep 3 2014. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

9 Commentaires pour “priorité à la famille de la star de la Belabbesienne du cinéma français Leïla Bekhti”

  1. MOH

    elle belle de loin.
    ELLE BELLE DE PRES.

  2. MADANI

    QUELLE coincidence cet après midi j’ai lu un article sur cette actrice qui n’aime pas les rôles faciles jouer les femmes gentilles ne m’intéresse pas disait-elle je sais qu’elle est de SBA mais de qui ? elle ressemble à l’ex conseiller pédagogique un ami . souhaitons lui beaucoup de succès c’est une grande actrice .

  3. chaibdraa tani djamel

    Elle ressemble à MARIE JOSE NAT (film l’opium et le baton)

  4. hmida

    absolument, jamel, Marie Jose Nat a joue aussi dans le film « Elise ou la vrai vie  » avec Jean Louis Trintignan . Mustapha Chadli l’autre Bel Abbesien a joue comme figurant, c’etait au versaille, le bon vieux temps. mes amitiees

  5. HOURIA

    je ne savais pas qu’elle est de belabbes je savais KAD MERAD

  6. Mehdi

    J’ai beaucoup aimé son film « HARKI » avec l’acteur Said …

  7. nory

    une belabbésienne bien éduquée par ses parents

Répondre