La Voix De Sidi Bel Abbes

Près de 40 % de baisse dans le budget supplémentaire 2011 par rapport à 2010

La salle de l’A.P.W  a vu ce jour se sa première session plénière 2011 à l’ordre du jour et, figuraient l’étude et l’approbation du BS 2011 budget supplémentaire de l’année en cours ,un dossier sur les MTH  très important avec la période caniculaire ,une communication sur la rentrée  scolaire et universitaire 2011-2012, un point concernant  l’agriculture (concession de terres agricoles), et les TP travaux publics (passage d’une route de wilaya à RN), y étaient prévus et ont vu l’adoption du dit ordre  du jour à main levée, des membres présents après une longue intervention d’ouverture du président en exercice .pour ce qui est du BS 2001 la il est important de relever  une baisse de prés de 40 % (prés)  cette année 2011 par rapport à 2010 qui était meilleur , voir plus riche de 42  milliards l’on est à 26 milliards en 2011 . Plusieurs réunions eurent lieu  entre les différentes  parties A.P.W,  direction, administration locale ou toutes les peines furent dit-on  rencontrées  en raison  de cette diminution budgétivore  dire essentiellement à la basse de la fiscalité, expliqua un vice président de l’APW.
Nous disons que cette basse de prés de 40 % n’a  pas empêché les membres et les élus de concert avec les services concernés de l’administration locale de procéder a la ventilation , pour faire et assurer le fonctionnement des différents services, moyens ,ardes ,subventions ,aspect social et..Ainsi que le volet équipements avec 151 projets inscrits.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5505

Posté par le Juin 22 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre